Comment trouver de bonnes affaires à lima, pérou

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Dans la ville de Lima, il y a beaucoup de possibilités pour l`achat de tout, de bibelots et de la viande de condos et maisons. Il est une ville dynamique qui a beaucoup à offrir aux visiteurs. Marchés avec les viandes et les produits locaux, Inca ont fait des dons et de la nourriture, ceviche et mai autres marchandises. Tout d`entre eux viennent avec un prix. Avec le marchandage approprié, vous pouvez économiser de l`argent et de trouver de bonnes affaires à Lima.

    Choses que vous devez

    • Monnaie locale
    • Carnet
    • Liste des choses que vous devez acheter
    • Sac à dos pour transporter les achats

    Instructions

    1. Trouver une carte que vous pouvez créer un itinéraire qui vous mènera à tous les fournisseurs dont vous avez besoin pour acheter vos articles. Assurez-vous que vous arrêtez et obtenir qu`il monnaie locale, ou des semelles.




    2. Commencez avec des denrées non périssables. Celles-ci comprendront des vêtements, bibelots livres et d`autres articles qui ne vont pas mal pendant la journée. Le meilleur endroit pour ceux-ci est le marché bleu, juste à l`extérieur de Miraflores. Il y avait tout à partir de CD et DVD pour les vêtements et l`électronique. Comme vous trouvez les articles que vous voulez sur le marché, commencer à négocier. Le prix que vous voyez est presque toujours pas le prix que vous allez payer. Demandez au meilleur prix et marchander. Que le vendeur sait que vous allez payer en espèces comme cela semble être le plus grand facteur de motivation pour obtenir un bon prix. Si elles refusent de descendre, à pied. Plusieurs fois, ils viendront après vous marchandez plus et finalement, vous obtiendrez le prix que vous voulez.

    3. Se déplacer sur les marchés alimentaires. Le Mercado, un grand marché en plein air, contient les viandes, poissons, charcuterie, ceviches basses des eaux locales, les olives durcies localement, des épices péruviennes et d`autres denrées alimentaires. Trouvez les objets et la qualité que vous voulez. Demandez des échantillons de produits et des plats chauds. Commencez avec un prix inférieur et dire au vendeur qu`un autre décrochage a le même article pour moins. Rejeter les revendications qu`ils sont de meilleure qualité et de leur dire ce que vous êtes prêt à payer. Encore une fois, à pied si besoin est. Il y aura d`autres opportunités si elles ne seront pas négocier.

    4. Continuez sur votre voyage de shopping avec votre ordinateur portable garder la trace des prix et des emplacements pour référence future. Retour avec votre sac à dos pour décharger vos achats à votre logement et continuer avec plus de shopping. Assurez-vous que votre dernier arrêt est le marché indien à Miraflores, juste à côté de Kennedy Square. Là, les habitants seront vendent alpaga des couvertures, des châles, des poupées, des chapeaux, des flûtes et des artisanats. Ils sont toujours à la recherche de négocier et profiter du marchandage.

    Conseils & Avertissements

    • Apportez des sacs vides de sorte que vous pouvez expédier chez certains de vos achats.
    • Echangez votre monnaie dans les rues. Vous pouvez même négocier les tarifs et souvent ils seront mieux que les banques.
    • Ne flashez pas de grosses sommes d`argent. Il y a beaucoup de vols à Lima et les touristes sont une cible de choix.

    AUTRES

    Comment négocier boutique фото

    Comment négocier boutique

    Presque tout le monde aime se faire une bonne affaire. Le frisson d`obtenir beaucoup sur un achat est addictif. Il est…

    » » » » Comment trouver de bonnes affaires à lima, pérou