Exigences en matière de médicaments pour les compagnies aériennes

<article data-type="article">
Les médicaments sont autorisés à bord de compagnies aériennes aussi longtemps que les règlements de la TSA sont suivies.

Beaucoup de voyageurs ont besoin de médicaments. Avec la sécurité aérienne plus stricte, sachant ce qui est autorisé sur les avions et ce qui ne peut être déroutant. Les médicaments et les fournitures sont autorisés tant qu`ils ont été correctement examiné. Connaître les exigences avant un voyage vous aidera dans le processus de sélection. Les voyageurs ne devraient pas emballer des médicaments dans les bagages enregistrés, en raison du risque de bagages perdus ou endommagés. Placez des médicaments dans un sac de transport sur et suivre la Transportation Security Administration (TSA) des règlements.

Avoir des médicaments inspectée visuellement

  • Tous les médicaments, y compris les pilules, injectables et homéopathiques, et des fournitures connexes tels que des seringues, des conteneurs d`élimination des objets tranchants et des stylos sont autorisés par le biais des contrôles de sécurité dans les aéroports. Pour éviter tout risque d`endommagement, demandent-ils être inspectés à la main avant le début du processus de sélection.

    Pour faciliter l`inspection, ont tous les articles dans des sacs en plastique transparent et bien étiquetés. La TSA ne nécessite pas tous les médicaments être étiqueté, mais cela contribuera à l`inspection. Séparer les articles à inspecter de tous les autres éléments et de la main à un agent de sécurité.




    Tout médicament qui ne peut pas être clairement vu par un officier doit être envoyé à travers un tamis X-ray. Soyez prêt et avoir tous les articles dans des contenants ou des sacs transparents.

Gardez médicaments dans le contenant original

  • Si vous voyagez avec des médicaments sur ordonnance, conservez-le dans le récipient d`origine. Le nom sur le conteneur doit correspondre à celui du passager. Ne pas essayer d`économiser de l`espace en combinant des médicaments dans une bouteille. Cela pourrait inciter davantage d`inspection et de provoquer un retard dans l`obtention par la sécurité.

    Si vous utilisez un récipient pour médicaments tous les jours, il est préférable de mettre tous les médicaments dans le récipient d`origine. Les médicaments peuvent être séparés dans un récipient différent après avoir traversé le point de contrôle.

Avoir Copie de prescriptions

  • Ceux qui portent l`insuline à bord doit conserver une copie de l`ordonnance écrite avec le médicament. Toutes les fournitures médicalement nécessaires pour le traitement du diabète sont autorisés à bord et peuvent être administrés si nécessaire. Notez que tout contenant de l`insuline supérieure à trois onces doit être déclarée au poste de contrôle de sécurité.

    Si vous voyagez avec plusieurs médicaments, il est une bonne idée d`avoir une note d`un médecin. Une grande quantité de médicaments d`ordonnance de tout type pourrait inciter davantage d`inspection et de créer un retard. Avoir une note d`un médecin peut aider à accélérer l`inspection de plusieurs médicaments dans un sac de bagages.

AUTRES

» » » » Exigences en matière de médicaments pour les compagnies aériennes