Comment se débarrasser des médicaments périmés

<

Contenu

p>Lorsque vous ouvrez l`armoire à pharmacie dans votre salle de bains et remarquez que une bouteille de pilules est expiré, ne les prenez pas, comme vous pouvez parfois consommer un produit laitier après sa date de péremption. Ancien médicament est généralement moins efficace et pourrait même être dangereux, prévient l`US Food and Drug Administration (FDA). Au lieu de cela, éliminer le médicament expiré par un programme local, ou le jeter d`une manière sûre.

Comment vous débarrasser des médicaments périmés
Programmes de reprise

Appelez le service des déchets de collecte de votre gouvernement local pour déterminer si la ville ou du comté tient une prochaine journée de reprise pour les médicaments. Dans de nombreuses communautés, il est commun pour le gouvernement local pour organiser un tel événement pour encourager les résidents de disposer de médicaments inutiles en toute sécurité. Aller à l`événement et la main sur vos médicaments périmés à des fonctionnaires qui seront alors en disposer en toute sécurité. Vous pouvez également appeler la pharmacie la plus proche afin de déterminer si elle peut aider. Certaines pharmacies peuvent avoir des programmes de reprise qui vous permettent de déposer ou même le courrier des médicaments inutilisés.

L`élimination des déchets


Il est acceptable de jeter vos médicaments périmés à la poubelle, à condition de prendre les mesures appropriées. La FDA recommande que vous videz les médicaments hors de leurs contenants et mélanger le médicament avec du marc de café vieux ou litière pour chat. Placez l`ensemble du mélange dans un sac en plastique, sceller hermétiquement et le mettre dans votre poubelle. Retirez les étiquettes personnelles sur vos contenants de médicaments ou de dissimuler votre nom et le numéro de l`ordonnance avec un marqueur permanent noir, puis placer les conteneurs dans la poubelle.

Flushing Méthode

La FDA recommande rinçage certains types de médicaments dans les toilettes ou de les verser dans le drain de l`évier, à condition que vous ne pouvez pas vous débarrasser d`eux par le biais d`un programme de reprise. Prenez cette approche que si le récipient de médicament indique que le médicament est adapté pour le rinçage flushing- le mauvais type de médicament peut conduire à un risque de contamination de la source d`eau locale. Le processus de rinçage est commun dans des médicaments tels que les timbres de fentanyl, compte tenu de leur nature puissante et potentiellement dangereux. Le site de la FDA dispose d`une liste de médicaments appropriés pour le rinçage.

Importance de la Mise au rebut

Jeter les médicaments correctement en raison des risques qu`elle pose à la communauté. Ne pas le faire peut conduire à l`ingestion accidentelle par les enfants et les animaux domestiques ou d`abus, même délibérément par les adolescents et les adultes. Se débarrasser des médicaments périmés limite également le risque de prendre par erreur le mauvais pilule. Ne partagez jamais vos médicaments périmés avec des amis ou des membres de la famille. La FDA fronce les sourcils sur une tentative de faire un don de médicaments périmés à des gens dans d`autres pays.

Les références

Ressources

AUTRES

» » » » Comment se débarrasser des médicaments périmés