Comment repérer les escroqueries de médicaments en ligne

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque vous avez besoin d`une prescription ou over-the-counter médicaments, vous ne pouvez pas envie d`aller à la pharmacie et de payer le gros prix pour vos médicaments. Bien que la commande de médicaments en ligne peut sembler pratique, vous devez regarder dehors pour les escroqueries de médicaments en ligne.

Instructions

  1. Méfiez-vous de la phrase "Aucune prescription requise." Commande d`un médicament d`ordonnance sur Internet sans un script de votre médecin est illégal. Look out pour les entreprises qui promettent de remplir une ordonnance en ligne sans un.




  2. Vérifiez l`emplacement de la pharmacie en ligne. Beaucoup escroqueries de médicaments proviennent de pays étrangers qui ne réglementent pas les médicaments aussi étroitement que les États-Unis. Seulement pour les pharmacies en ligne basées US.

  3. Envisager des promesses qui semblent trop beau pour être vrai. Regardez les prix affichés sur le site pour le médicament. Si elles offrent nom de marque des médicaments pour seulement quelques dollars, alors il est probablement une arnaque.

  4. Rechercher une liste de pharmacies en ligne légitimes. Rechercher la base de données sur l`Association nationale des conseils de pharmaciens pour trouver une pharmacie en ligne que vous pouvez utiliser en toute sécurité. Si vous ne voyez pas le nom de la pharmacie sur la liste, le site est probablement une arnaque.

Conseils & Avertissements

  • Rappelez-vous de vérifier les médicaments que vous recevez après la commande en ligne. Vous pouvez utiliser un guide de médicament en ligne, comme celui fourni par la FDA, pour vous assurer que vous obtenez les bonnes pilules.
  • Évitez de commander des médicaments grâce à des offres de courrier électronique. La plupart de ces e-mails spam sont les escroqueries par phishing perpétrées par les prédateurs en ligne.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment repérer les escroqueries de médicaments en ligne