Vacances importantes à puerto rico

<

Contenu

article data-type="article">
Puerto Rico observe son propre ensemble de fêtes traditionnelles

Même si Puerto Rico est une république des États-Unis, l`île jouit encore d`une grande quantité d`indépendance. Une partie de cette indépendance se présente sous la forme des vacances qui sont observés uniquement sur l`île. Bien que Puerto Rico continue d`observer les fêtes traditionnelles des États-Unis, Boricuas (le peuple de Porto Rico) aussi observer un certain nombre de jours fériés traditionnels portoricains à ce jour.

Dia de Reyes

  • Dia de Reyes, communément appelé "Three Kings Day» ou «Epiphany», est peut-être l`une des fêtes les plus importantes célébrées à Puerto Rico. Dia de Reyes est célébrée juste après Noël et est considéré comme une continuation des fêtes de Noël. La fête sur janvier 6 points à l`occasion de la visite des Rois Mages, donnant à chacun un cadeau à Jésus nouveau-né. Boricuas célèbrent cette Dia de Reyes de la même manière.




    Dans la nuit du 5 (appelé "La Vispera de Reyes" sur l`île) janvier, les enfants remplissent traditionnellement une petite boîte avec de l`herbe et laissez sous leurs lits avant d`aller dormir. L`herbe est destiné à attirer les chameaux montés par les Trois Rois-le chameau est pensé pour manger l`herbe à gauche dans la boîte, puis laisser un cadeau pour l`enfant endormi dans sa place. Quand les enfants se réveillent le matin du 6 janvier, ils sont accueillis avec des cadeaux et des grandes fêtes de célébration plus tard dans la journée.

Las Fiestas de San Juan

  • Las Fiestas de San Juan est célébrée par Boricuas chaque année le 24 Juin Ceci est la fête qui est célébrée en l`honneur de la naissance du saint patron de Porto Rico, San Juan Bautista. Selon la culture hispanique en ligne, Las Fiestas de San Juan est plein de célébrations éclatantes, y compris des défilés, des danses, des fêtes et autres processions religieuses. Beaucoup Boricuas observent également une coutume assez intéressant dans le cadre des festivités: A la fin de la partie, les participants vont souvent marcher et tomber en arrière dans l`océan.

Jour de la Constitution

  • Jour de la Constitution, célébré toute l`île le 25 Juillet, est l`un des rares vacances non religieuses observées uniquement à Puerto Rico. Constitution Day célèbre le jour en 1952, lorsque Puerto Rico a signé sa première Constitution en droit. La Rico Constitution Puerto, une série de neuf articles très semblables à la Constitution des Etats-Unis, est une grande source de fierté pour Boricuas partout. Selon le site web Holidays Around the World, la signature de la Constitution est considérée comme la source de haut degré d`autonomie de Puerto Rico. L`île célèbre encore la fête à ce jour, généralement sous la forme de défilés, faire la fête et d`autres types de festivités.

AUTRES