Croisières à puerto rico de la floride

<

Contenu

article data-type="article">
San Juan détient sa propre contre une forte concurrence de croisière dans les Caraïbes.

San Juan est l`un des ports de navires de croisière majeurs des Caraïbes et offre une variété d`options pour les passagers qui souhaitent se lancer en Floride. Bien que Puerto Rico est d`intérêt ajouté aux visiteurs de la partie continentale des Etats-Unis comme un territoire d`outre-mer, les charmes de l`île ne connaissent pas de barrières et de séduire allcomers avec une combinaison de la culture et de la nature. Tours de El Morro Fort et vieux San Juan rarement déçu, alors que les excursions organisées à la forêt El Yunque ou la distillerie Bacardi ne manqueront pas de laisser une impression durable longtemps après que le navire est revenu à la Floride.

Sept nuits standard

  • Les quatre grandes lignes de toute l`année croisière qui sillonnent les Caraïbes, Princesse, Royal Caribbean, Disney et Carnaval, tous les incorporer Puerto Rico dans leur itinéraire Caraïbes orientales. Au départ de Port Canaveral, Royal Caribbean ajoute dans des arrêts à ses stations privées à Labadee, Haïti, et Coco Cay, Bahamas, sur sa croisière de 7 nuits standard. De même, Disney tombe dans au Castaway Cay aux Bahamas pour sa croisière d`une semaine au départ de Port Canaveral ou Miami, avec l`avantage supplémentaire de trois jours en mer. Princesse quitte Fort Lauderdale et appelle à Princesse Cays aux Bahamas. Carnival offre les tarifs les plus bas et le plus grand nombre de ports de départ en Floride, à savoir Miami, Fort Lauderdale et Port Everglades, avec un arrêt à Half Moon Cay dans les Bahamas.

Variations subtiles




  • En règle générale, l`itinéraire des Caraïbes orientales de sept jours fait un arrêt dans les Bahamas, puis Puerto Rico, suivi soit par St. Thomas ou Saint-Martin, pour une visite tranquille en mettant l`accent sur les achats en franchise de droits. Certaines lignes offrent légèrement plus longues variations. hiver de croisière de neuf jours de Royal Caribbean offre la possibilité de départ de Tampa et tomber dans à Key West, tandis que les croisières de huit jour de carnaval jettent Antigua, St. Kitts et Grand Turk dans le mélange, au départ de Fort Lauderdale. Alors que Carnival et Disney fonctionnent tous les deux l`année, généralement avec un couple de départs par mois, Royal Caribbean concentre son énergie sur l`hiver, laissant tomber Puerto Rico au large de ses itinéraires entièrement pendant l`été.

Itinéraires plus longues

  • Pour une croisière de deux semaines, se tournent vers MSC et Holland America, qui fonctionnent tous deux croisières hybrides Caraïbes occidentales qui rentrent au port en Floride à la fin de la première semaine et orientale. L`ancien écarte Miami et des visites aux Bahamas, Puerto Rico et Saint-Martin sur une jambe, puis les délices exotiques de la Jamaïque, Grand Cayman et Cozumel, au Mexique, sur la jambe ouest des Caraïbes. Holland America comprend un arrêt à Montego Bay, en Jamaïque et une journée à Half Moon Cay dans les Bahamas, élu Meilleur Private Island par le magazine Porthole Cruise. Quel que soit l`itinéraire ou de longueur, San Juan encore ne mérite qu`une seule journée dans le port, donc en fin de compte croiseurs doivent décider combien ils veulent la ville de Porto Rico à concourir pour leurs attentions ensemble.

San Juan in Style

  • Deux lignes de croisière visant à l`âge mûr, quai de marché du luxe à San Juan, en particulier splendeur. Oceania Cruises, qui utilise des navires plus petits avec un peu plus de 1000 passagers, exécute une croisière de 12 jours de Miami. La croisière demande également à la Barbade, la Dominique, la Martinique et Saint-Kitts, ports qu`aucune autre visite en ligne de croisière sur le circuit Puerto Rico. Le plus opulent, cependant, est Regent Seven Seas, avec un service de chambre 24 heures, un restaurant gastronomique et intelligent code vestimentaire. Les passagers peuvent choisir une variété de croisières d`hiver, du 10 nuits Caraïbes orientales à la 17-nuit Miami à Miami odyssey, qui travaille dans les ports d`Amérique centrale et de l`île Leeward. Le plus ambitieux est le 24-nuit épique Amazon croisière, qui emmène les passagers vers Manaus et arrête à l`île du Diable, avant de les livrer à San Juan comme l`avant-dernier port.

AUTRES

» » » » Croisières à puerto rico de la floride