Environ quarante-trois des cinquante États-Unis opèrent en vertu des règlements de l`American Massage Therapy Association en matière de certification des massothérapeutes. Puerto Rico est l`un des rares territoires américains qui ne sont pas encore réglementés par cette association. Ainsi, avec un peu de persévérance, de devenir un massothérapeute à Puerto Rico devrait être un exploit facile à remplir assez rapidement. Après la certification, vous pouvez démarrer votre propre entreprise à partir de votre maison. Avec un diplôme, vous pouvez travailler pour un salon ou le bureau d`un chiropraticien ou d`une autre compagnie professionnelle.
Choses que vous devez
- La thérapie de massage de cours certifié
Sélectionnez une école de thérapie de massage à Puerto Rico pour obtenir un certificat de thérapie de massage. Il y a beaucoup de disponibles. (Voir Ressources)
Choisissez le cours d`étude qui est en ligne avec ce que vous voulez apprendre. Par exemple, le massage des tissus profonds, le relâchement myofascial, la thérapie point de déclenchement, thérapie aux pierres chaudes et d`autres méthodologies.
Compléter le cours et obtenir la certification. Généralement cours prend 1000 heures pour terminer ce qui est un peu moins de six mois de l`étude.
Obtenir une licence d`entreprise si vous envisagez de travailler pour vous-même. A San Juan, vérifier l`unicité du nom de votre entreprise et demander un certificat d`existence, qui coûte 100 $. Appliquer pour le numéro d`un employeur d`identification (EIN), et une licence d`exploitation municipale (Patente municipal) et les numéros de demande de chômage et compte d`invalidité du ministère PR du travail et des ressources humaines (Departamento del Trabajo y Recursos Humanos) tous sans frais. Publiez votre entreprise avec le Registre des marchands et des affaires, l`Administration du développement commercial et demander les documents d`assurance nécessaires.
Choisissez une entreprise de thérapie de massage local à travailler pour - si vous préférez travailler pour quelqu`un d`autre à la place.