Document Type Definition (DTD) est une ancienne norme qui définit le schéma d`un document XML. Un document XML fournit des pages Web avec une liste de données logiques. Par exemple, un document XML peut contenir une liste de clients. Le fichier DTD crée la disposition qui définit chaque champ à la clientèle, de sorte que le moteur de Web sait à quoi nous attendre, comme le type de données et le nom, lors de l`affichage du contenu à l`utilisateur. XSD est une nouvelle norme, de sorte que vous pouvez convertir vos fichiers DTD âgés à XSD.
Créer les schémas XSD balises de définition. Placez le code suivant en haut de votre fichier, ce qui indique au moteur Web que le fichier est un fichier XSD:
http://yourdomain.com"xmlns ="http://yourdomain.com"gt;
le "votredomaine" est remplacé par votre propre domaine de site Web.
Ajouter les balises XML qui contiennent les enregistrements de données de définitions. Au sein de ces balises contiennent la traduction de DTD à XSD. Ajoutez le code suivant à votre fichier:
Traduire chaque balise DTD XSD. Le code suivant est un exemple d`un enregistrement de DTD qui décrit les champs de données XML pour le nom et prénom du client:
Dans les étiquettes créées à l`étape deux, ces deux étiquettes de données se traduisent au suivant dans XSD:
Conseils & Avertissements
- Continuer de remplacer chaque ligne de DTD avec un nouveau champ de XSD. Un fichier XSD peut pousser à être plusieurs champs ou seulement quelques-uns, en fonction de la taille du fichier DTD. Après chaque champ est traduit, le nouveau fichier XSD fournit un schéma complet pour votre fichier XML.