Caching fournit le navigateur web avec une version enregistrée des pages d`un site Web. Ceci est utile pour les utilisateurs qui ont une connexion Internet lente. Le navigateur charge les images et le contenu trouvé sur le disque dur au lieu d`interroger l`Internet pour l`information de page. Cela pose un problème lorsque le webmaster crée un contenu nouveau ou dynamique sur les pages du site. Vous pouvez empêcher le navigateur web à partir de la mise en cache d`une page en ajoutant deux balises meta en haut de la page HTML.
Ouvrez votre web fichier de page dans votre éditeur de texte HTML. Vous pouvez utiliser un éditeur de texte tel que le Bloc-notes. Faites défiler jusqu`à la section du fichier entre le "
" et "" Mots clés. Ceci est où se trouvent vos balises META.Entrez la première balise meta. La première balise meta est le "expires" spécification. Ceci est une date fixée dans le passé. Il indique au navigateur que le contenu a expiré à chaque fois qu`il décide de mettre en cache la page Web. Une date d`expiration dans le passé force le navigateur à la requête pour une nouvelle page à chaque fois que l`utilisateur navigue sur le site. Le code suivant définit la balise meta d`expiration:
Met le "pas de cache" le méta-tag. Cette balise est également utilisé pour restreindre les navigateurs qui ne peuvent pas soutenir la "Expire" le méta-tag. Cette balise est également utilisé par les téléphones mobiles, afin que les utilisateurs cellulaires ne met pas en cache de la page Web. Entrez le code suivant dans votre page: