Lors de la conception d`une page Web, il est possible de verrouiller la taille de votre fenêtre de navigateur en utilisant le code HTML simple. Ceci est utile si vous ne voulez pas l`utilisateur de faire défiler vers le bas sur la page pour des raisons esthétiques-en ce cas, toutes les images et le texte dans l`affichage de la page en même temps dans la fenêtre du navigateur. Verrouillage taille de la fenêtre est aussi un moyen de limiter la capacité de l`utilisateur de visualiser certains éléments qui pourraient apparaître plus bas sur la page.
Essayez d`utiliser "position: fixed" dans votre CSS (feuilles de style en cascade) pour verrouiller la taille de la fenêtre. Premier type "" pour fermer la balise de style. Dans certains navigateurs, comme Internet Explorer, vous pourriez aussi avoir à ajouter "bottom: 0-" sur la ligne suivante après "position: fixed" pour verrouiller la taille de la fenêtre. Laissez tous la citation extérieure marque vous voyez ici quand vous entrez le code.
Utilisez le "débordement caché" attribuer à la place du "position: fixed" attribuer comme décrit dans la première option comme une autre alternative. L`attribut de débordement vous permet de masquer une partie d`une page ou d`un élément, créant l`apparence d`une fenêtre verrouillée lorsque vous l`appliquez à l`ensemble du corps du document HTML.
Ajoutez l`attribut "défiler = no" (sans les guillemets externes) à votre balise body comme une autre option pour verrouiller votre taille de la fenêtre. Par exemple, si vous vouliez un fond noir et aucun défilement du code final liriez "
", Entrez votre texte et des images dans la section de corps, puis fermez le corps avec le "" Étiquette. Cela permettra d`éviter à l`utilisateur de faire défiler le corps de votre page Web. Encore une fois, laisser de côté les guillemets que vous voyez ici lors de l`écriture du code.