Quelle est la langue booléenne?

<

Contenu

article data-type="article">
Boolean langue est utilisée dans les ordinateurs et le stockage de l`information numérique.

langue Boolean est basée sur un système logique largement utilisé dans les ordinateurs et la conception de base de données. Il est basé sur le travail de l`algèbre fait par le mathématicien George Boole dans les années 1850. Au lieu d`illustrer les principes algébriques avec des nombres entiers, Boole a discuté des règles concernant la façon dont on évalue les valeurs logiques de données, ou comment ces valeurs se rapportent à la vérité des propositions observables.

George Boole

  • George Boole est né en 1815 dans le Lincolnshire, en Angleterre. Ses deux ouvrages mathématiques majeurs inclus Treatise sur les équations différentielles et Treatise sur le calcul des différences finies. Il est surtout connu pour le travail accompli plus tard dans sa vie et publié dans une enquête de 1854 des lois de la pensée sur lequel sont fondées les théories mathématiques de Logic et Probabilités. Ce volume inclus son travail sur la logique, qu`il considérait comme un sous-ensemble de l`algèbre élémentaire. Il est cette prémisse sur laquelle le langage booléen, nommé en son honneur, est basé.

Binary États




  • langue booléenne est basé sur un système binaire. Elle considère que deux états, «vrai» et «faux» ou des oppositions connexes - tels que «oui» et «non» ou «on» et «off» - qui peut être mathématiquement représentés par 0 et 1. Dans un état binaire, il n`a pas d`importance quel état est affecté en tant que 1 ou 0, tant que chacun représente en face de l`autre.

Systèmes informatiques

  • En raison de son état binaire, la langue Boolean est utilisé comme base pour les systèmes modernes informatiques et bases de données, qui sont, eux-mêmes, binaires dans la façon dont ils traitent l`information par le biais de leurs circuits. Les programmeurs et les concepteurs utilisent un langage booléen pour concevoir des circuits matériels et algorithmes, ainsi que d`appliquer les principes sous-jacents pour aider de stocker des données de façon logique dans une base de données.

Exemple: A la recherche

  • langue booléenne peut vous aider à localiser efficacement des informations dans une base de données, tels que ceux que vous trouverez dans une bibliothèque ou sur Internet, en appliquant la logique booléenne pour les mots-clés pour entrer. Par exemple, si vous voulez trouver des informations sur les chatons, vous pouvez entrer le terme de recherche "chatons." Cependant, si vous voulez des informations sur les chatons d`orange, vous pouvez utiliser l`opérateur booléen (mot) "ET" pour trouver des informations qui contient les mots-clés "orange" et "chatons." Si vous voulez des informations sur tous les chatons sauf chatons oranges, vous pouvez utiliser l`opération booléenne "NOT" qui trouveront toutes les informations qui contient des chatons, mais pas le mot-clé "orange." Le troisième opérateur booléen la plus courante est "OU". Cela pourrait être utilisé - en tapant "chaton OU orange" - si vous voulez des informations qui contenait soit le mot-clé "chaton" ou "orange", mais pas nécessairement les deux.

AUTRES