Ne regardant un écran d`ordinateur blesser vos yeux?

<

Contenu

article data-type="article">
Les écrans LCD sont moins sujet aux reflets et réduire la fatigue oculaire.

Les êtres humains obtiennent la majorité des informations sur le monde et de leur environnement de vue. Par conséquent, en prenant soin de la vue en subissant des examens réguliers de la vue et de réduire la fatigue oculaire est vitale pour la santé. Avec l`utilisation accrue des ordinateurs au travail et à la maison, les chances pour induire la fatigue oculaire à long terme sont en augmentation. En regardant un écran d`ordinateur pendant des heures a le même effet que regarder la télévision ou lire pendant trop longtemps fait: il souches vue. Comprendre comment les ordinateurs causent la fatigue oculaire et ce que vous pouvez faire à ce sujet maintient votre vue de se détériorer de la surexploitation.

Lumière et Glare

  • Les moniteurs d`ordinateur, si elles sont le tube à rayons cathodiques âgés (CRT) ou l`affichage à cristaux liquides à écran plat (LCD), dégagent leur propre lumière. Quand il est trop lumineux, cette lumière en conflit avec des zones plus sombres ou l`ombre dans votre champ de vision. Cela vaut tant pour la luminosité et le contraste sur l`écran et sa relation avec la région environnante. Le moniteur émet sa propre lumière, par conséquent, il n`a pas besoin d`être éclairé par plus d`une ou deux lampes de bureau sombres positionnés de chaque côté ou derrière le moniteur. La lumière extérieure provoque un reflets, flou et occultant tout texte sur l`écran et de faire vous concentrer plus difficile à lire.

Distance de travail




  • En regardant un moniteur de trop près une distance peut provoquer une fatigue visuelle, en particulier lorsque l`on tente de lire le texte. Moniteurs et écrans plats reposent sur différents pixels de couleur pour produire une image. Si les yeux enregistrent ce qui est fondamentalement une collection de pixels et d`envoyer ces informations visuelles au cerveau lorsque le cerveau pense qu`il devrait être de voir le texte, il va forcer les yeux de changer constamment mise au point et de sens du texte. En outre, les objets proches causent les yeux à converger ou changer la direction de leur orientation vers l`intérieur vers le nez. distance de visualisation optimale, selon le Centre canadien de la sécurité au travail, est de 40 à 70 centimètres, avec le haut de l`écran situé au niveau de votre ligne de mire.

Délai

  • Quand l`œil est fait pour se concentrer sur un seul point à une distance de jeu, il a pour remodeler la lentille pour focaliser la lumière similaire à la façon d`une lentille de la caméra fonctionne. La lentille de l`oeil humain est composé de muscle et peut se fatiguent si elles sont détenues dans un seul endroit pour une période prolongée de temps prolongée. décalant régulièrement l`objet de votre vision donne votre temps de lentille pour se détendre et maintient son élasticité. Toutes les 10 minutes, vous devriez prendre une pause de l`ordinateur, se lever, marcher et étirer pour reposer vos yeux. Assurez-vous de clignoter clignotant regularly- garde vos yeux de se dessécher.

Taille du texte et la couleur

  • Tout comme l`affichage du texte trop grandes causes de la fatigue oculaire, essayant de lire le texte qui est trop petit peut causer le texte flou ensemble afin lettres individuelles ne sont pas faciles à discerner. Vous devriez être en mesure de voir les lettres et les mots d`une phrase clairement lorsque vous êtes assis à une distance de travail approprié. Si le texte est trop petit, l`agrandir au lieu de se rapprocher de l`écran. Si vous avez Mozilla Firefox, appuyez sur la "Ctrl" clé, puis appuyez sur la "en haut" flèche pour zoomer ou "Vers le bas" flèche pour effectuer un zoom arrière. En outre, la couleur du texte peut jouer un rôle dans l`apparition de la fatigue oculaire. Le texte devrait être une couleur différente distinguable, de préférence plus sombre que l`arrière-plan.

AUTRES

» » » » Ne regardant un écran d`ordinateur blesser vos yeux?