Différence entre la mise en forme et d`essuyage

<

Contenu

article data-type="article">

Les ordinateurs utilisent une sorte de mémoire pour les calculs et un autre type de mémoire pour stocker des données. La mémoire utilisée pour stocker des données est souvent appelé un disque dur, mais il existe plusieurs types de mémoire de stockage (appelées "volumes"). Un volume est un périphérique de stockage périphérique. Pour l`ordinateur - l`unité centrale de traitement et le système d`exploitation - de reconnaître un volume, il doit avoir un format spécifique. Le processus d`enregistrement de l`information sous-jacente sur un volume tel qu`un disque dur est appelé formatage. Le terme "essuyage" un lecteur est utilisé de plusieurs façons. Parfois, il se réfère à la suppression de toutes les données. D`autres fois, il peut être utilisé pour décrire la réinstallation du logiciel système. Pour tous ses usages occasionnels, cela signifie vraiment pour réenregistrer tous les secteurs de volume retour à vide. Il est le seul moyen de supprimer définitivement les données.

formatage

  • Le formatage d`un disque de volume ou le disque est comme la préparation d`un système de classement. Le formatage prépare le volume de sorte que le système d`exploitation peut reconnaître le lecteur, rechercher des données spécifiques, trouver, récupérer et stocker de nouvelles données dans un sens, il peut être récupéré. Si un volume est pas formaté correctement, un ordinateur ne reconnaît pas comme un volume et ne sera donc pas en mesure de l`utiliser. Il est l`étape nécessaire entre la fabrication d`un volume et sa préparation à l`emploi, si les volumes sont également reformatés parfois après un certain usage. Reformatage un volume est la manière la plus approfondie de l`essuyant de l`information, mais il est important de noter qu`il essuyez de toutes les informations, y compris les logiciels.

Les volumes corrompus




  • Les volumes peuvent se dégrader avec l`usage. Les secteurs du volume qui étaient autrefois utilisable par l`ordinateur pour lire et écrire des données deviennent corrompus et inutilisables. Cela ne rend pas nécessairement le volume inutile. Une partie du processus de mise en forme et le reformatage vérifie l`intégrité de chaque secteur d`entraînement. Les secteurs défectueux sont notés et ignorés afin que l`ordinateur ne tentera pas de déposer de l`information dans un mauvais secteur. Un ordinateur qui fonctionne mal peut-être un dysfonctionnement dû à des secteurs de disques durs corrompus, auquel cas la suppression de données ne seront pas Aide- il doit être reformaté pour que les secteurs défectueux peuvent être marqués comme défectueux.

Making Room For New Data

  • Pour comprendre la différence dans la façon dont ces deux termes sont utilisés, il est utile de comprendre le but de supprimer les informations à partir du disque dur d`un ordinateur. Un objectif commun est clair: nous enlevons des données sans importance pour faire place à des données plus importantes. Ou nous enlevons nos données pour faire de la place pour les données de quelqu`un d`autre. Dans ces cas, le reformatage est pas nécessaire. L`information peut être simplement supprimé. La suppression de toutes les données personnelles peut-être appelé "essuyage" le lecteur.

Retrait permanent des données

  • Il existe d`autres raisons pour supprimer les données d`un ordinateur. On est si vous ne voulez jamais à personne de voir les données. Par exemple, si vous êtes un banquier et de recueillir les numéros de sécurité sociale sur une base régulière, il ne suffit pas de simplement les supprimer à partir d`un ordinateur avant que l`ordinateur est vendu, jeté ou recyclé. La raison en est, lorsque les données sont jetés, il est techniquement pas effacé. Qu`est-ce qui se passe réellement est le logiciel du système rend l`espace dans lequel les éléments mis au rebut résident correct pour enregistrer plus. Donc, si l`espace disque dur est nécessaire, il peut se remplir avec d`autres données. Mais, si l`espace disque dur est pas nécessaire, les données supprimées reste effectivement sur le disque dur. Si l`intention est de supprimer définitivement les données d`un disque dur, le lecteur doit être reformaté et il doit être reformaté spécifiquement avec un programme qui rerecords tous les secteurs à vide. Réenregistrement tous les secteurs comme vide est techniquement "essuyage" le lecteur propre, ce qui nécessite alors reformatage. Bien que "reformatage" est utilisé d`une manière spécifique pour signifier "en retrait à blanc," "essuyage" est fréquemment utilisé dans un sens général, pour désigner "effacer."

AUTRES

Comment effacer un g4 mac фото

Comment effacer un g4 mac

Essuyage votre ordinateur Mac G4 effacera toutes les données que vous avez stockées sur le disque dur. Ceci est…

» » » » Différence entre la mise en forme et d`essuyage