Si vous avez un disque réinscriptible que vous avez formaté pour une utilisation dans un PC et que vous voulez maintenant utiliser sur un Mac, Mac OS logiciel système de X a un utilitaire intégré pour traiter rapidement la tâche. L`application Utilitaire de disque est un outil pratique qui reformate les disques et dépanne problèmes avec des lecteurs ou des volumes. Le processus de reformatage formate le disque et supprime les toutes les données sur le disque. Selon le niveau de sécurité que vous voulez, le processus prend plusieurs passes pour essuyer.
Insérez votre disque dans le lecteur optique.
Choisissez "Go" dans le menu Pomme "Finder". Faites défiler jusqu`à "Utilitaires" et de localiser l`application Utilitaire de disque dans le dossier. Double-cliquez pour lancer l`utilitaire.
Sélectionnez le disque ou le lecteur que vous souhaitez formater ou effacer dans le volet gauche de la fenêtre Utilitaire de disque. Cliquez sur l`onglet "Erase". Cliquez sur le menu "Format du volume" déroulant et sélectionnez "Mac OS étendu (journalisé)." Nommez votre disque.
Modifier les options de sécurité pour effacer les données. Le plus grand nombre de passes que vous sélectionnez, plus il sera facile pour un hacker de récupérer des données hors du disque. Répondre à la boîte de dialogue qui vous demande de confirmer si vous voulez effacer le disque. Cliquez sur "Effacer" une fois de plus pour effacer le disque.
Conseils Avertissements
- Utilitaire de disque remplit d`autres fonctions administratives liées à disque, telles que le montage et le démontage des données de gravure discs- à discs- vérifier l`intégrité d`un disque et de la réparation si elle est damaged- la copie d`un disc- et l`ajout ou la modification des partitions.
- Vous perdrez toutes les données sur le disque que vous formatez dans l`Utilitaire de disque. Assurez-vous que vous avez fait des copies de sauvegarde de toutes les données que vous ne voulez pas perdre.