Il est toujours une bonne idée de créer un disque de démarrage pour sauvegarder les informations de votre système. Cette maintenance préventive ne prend que quelques minutes et peut vous faire économiser beaucoup de temps à l`avenir, si vos problèmes informatiques d`expérience ou de perdre des données importantes. Pour créer un disque de démarrage sur un ordinateur Mac, vous devez créer une image de votre disque dur, compresser, et l`enregistrer comme un nom de fichier différent.
Cliquez sur l`icône du disque dur de votre Mac et sélectionnez le "Applications" dossier. Clique sur le "Utilitaires" dossier et sélectionnez "Utility.app Disk."
Cliquer sur "Fichier" à partir du menu de la barre d`outils et sélectionnez "Nouveau," puis choisissez l`option "Disk Image du dossier."
Sélectionnez le disque dur pour lequel vous voulez créer un disque de démarrage à partir de la liste des dossiers disponibles. Ceci est habituellement votre disque dur principal.
Tapez un nom pour votre nouveau disque de démarrage dans le "Enregistrer sous" champ de texte. Choisir "comprimé" dans le menu déroulant Format d`image. Cliquez "Sauvegarder." Cela crée le disque de démarrage.
Sélectionnez le disque de démarrage que vous avez créé dans le volet gauche de la fenêtre Utilitaire de disque. Cliquez "Images" à partir de la barre d`outils, puis sélectionnez "Scan Image pour la restauration." Bien que vous avez déjà créé le disque de démarrage, vous devez numériser l`image à ce point pour assurer qu`il n`y a pas de problème avec le fichier.
Conseils & Avertissements
- Pour utiliser le disque de démarrage, sélectionnez le disque de démarrage créée dans le volet gauche de la fenêtre Utilitaire de disque. Clique sur le "Restaurer" onglet et faites glisser l`icône du disque de démarrage dans le volet gauche de la fenêtre Utilitaire de disque à la "La source" boîte. Faites glisser l`icône de votre disque dur principal dans le volet gauche de la fenêtre Utilitaire de disque à la "Destination" boîte. Cochez les cases pour les deux "Effacer Destination" et "Passer Checksum." Cliquez "Restaurer."