Microsoft Windows vous permet de prendre des fichiers et de les graver sur ce qui est connu comme un CD de données, DVD de données, ou tout simplement un disque de données. Ceci est une façon de sauvegarder des fichiers et des programmes importants. Il est avantageux d`utiliser un disque réinscriptible lors de la création d`un disque de données, de sorte que vous pouvez ajouter et supprimer des fichiers au besoin. Vous pouvez ouvrir le disque de données et ont tous vos fichiers facilement disponibles pour vous. Parfois, des problèmes peuvent survenir lorsque vous essayez de graver des fichiers sur un disque. Il y a quelques étapes que vous pouvez prendre pour remédier à ce problème.
Assurez-vous que le disque que vous utilisez pour créer le disque de données a suffisamment d`espace pour contenir les fichiers que vous souhaitez copier. Vous pouvez vérifier combien d`espace est laissé en plaçant le disque de données dans le lecteur de disque de votre ordinateur et en regardant le lecteur dans "Mon ordinateur" une fois que le disque a été chargé. Il y aura un bar qui vous dira combien d`espace vous avez utilisé et combien est laissé ouvert.
Vérifiez votre lecteur pour vous assurer que vous avez un graveur de CD lecteur sur votre ordinateur. Vous pouvez le vérifier en ouvrant le menu Démarrer, sur Panneau de configuration, en cliquant "Matériel et son," puis en cliquant sur "Gestionnaire de périphériques." Regardez sous vos lecteurs de CD / DVD. Si elle ne dit pas "CD-R" ou "CD-RW," alors vous ne disposez pas d`un lecteur de CD-brûlant.
Fermez les autres programmes avant d`enregistrer un disque. Certains programmes peuvent interrompre le processus d`enregistrement et de ruiner le fichier sur le disque.
Vérifiez le lecteur de disque dur pour les erreurs par l`ouverture "Mon ordinateur," à droite, en cliquant sur le lecteur de disque dur, puis en cliquant sur "Propriétés," puis en cliquant sur le "Outils" languette. En dessous de "Vérification des erreurs," clique le "Vérifiez maintenant" bouton. Sélectionnez à la fois "Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers" et "Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux."