l`espace disque non alloué est un espace sur le disque dur de votre ordinateur qui n`a pas été formatée pour être utilisée par votre système d`exploitation. Parce que l`espace n`a pas été formaté, il ne peut pas être utilisé pour stocker des données ou des programmes et est effectivement inutile. Windows 7 inclut un outil de gestion de disque qui peut formater l`espace non alloué pour une utilisation par le système d`exploitation. L`espace nouvellement formaté sera représentée comme un nouveau disque dur dans votre "Mon ordinateur" fenêtre.
Connectez-vous à votre ordinateur en utilisant un compte d`administrateur.
Ouvre le "Panneau de contrôle" du "Démarrer" menu. Ouvrir "Entretien du système," puis "Outils administratifs" et alors "Gestion d`ordinateur." Cliquez "Gestion de disque" sous le "Stockage" languette.
droite, cliquez sur l`espace non alloué dans le disque zone d`affichage du disque. Cliquez "Nouveau volume simple."
Cliquez "Prochain" à plusieurs reprises jusqu`à ce que vous avez cliqué sur le "Assistant Nouveau volume simple." Cliquez "Terminer."
Ouvrir "Mon ordinateur" du "Démarrer" menu. Vous verrez un nouveau disque dans le "Mon ordinateur" fenêtre. Vous pouvez enregistrer des documents ou installer des programmes dans cet espace.
Conseils & Avertissements
- Ne pas modifier d`autres partitions "Gestion de disque" ou vous pouvez supprimer définitivement vos données.