Comment récupérer de l`espace disque non alloué

Récupérer l`espace disque non alloué

l`espace disque non alloué est un espace sur le disque dur de votre ordinateur qui n`a pas été formatée pour être utilisée par votre système d`exploitation. Parce que l`espace n`a pas été formaté, il ne peut pas être utilisé pour stocker des données ou des programmes et est effectivement inutile. Windows 7 inclut un outil de gestion de disque qui peut formater l`espace non alloué pour une utilisation par le système d`exploitation. L`espace nouvellement formaté sera représentée comme un nouveau disque dur dans votre "Mon ordinateur" fenêtre.

  • Connectez-vous à votre ordinateur en utilisant un compte d`administrateur.




  • Ouvre le "Panneau de contrôle" du "Démarrer" menu. Ouvrir "Entretien du système," puis "Outils administratifs" et alors "Gestion d`ordinateur." Cliquez "Gestion de disque" sous le "Stockage" languette.

  • droite, cliquez sur l`espace non alloué dans le disque zone d`affichage du disque. Cliquez "Nouveau volume simple."

  • Cliquez "Prochain" à plusieurs reprises jusqu`à ce que vous avez cliqué sur le "Assistant Nouveau volume simple." Cliquez "Terminer."

  • Ouvrir "Mon ordinateur" du "Démarrer" menu. Vous verrez un nouveau disque dans le "Mon ordinateur" fenêtre. Vous pouvez enregistrer des documents ou installer des programmes dans cet espace.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas modifier d`autres partitions "Gestion de disque" ou vous pouvez supprimer définitivement vos données.

AUTRES

» » » » Comment récupérer de l`espace disque non alloué