Installation d`un disque dur supplémentaire dans un ordinateur peut augmenter l`espace de stockage pour les fichiers personnels et d`autres données, mais les nouveaux lecteurs doit être formaté avant de pouvoir être utilisés. Un nouveau disque dur contient RAW espace de stockage: espace non formaté qui ne peut pas être utilisé pour enregistrer des fichiers informatiques. Avant que vous pouvez formater l`espace RAW vous pouvez avoir besoin de créer une partition de disque, qui est une zone d`espace disque mis de côté pour être formaté et attribué une lettre de lecteur.
Cliquez "Démarrer," clic-droit "Ordinateur," cliquez "Gérer," puis "Gestion de disque."
droite, cliquez sur l`espace non alloué sur le disque dur dans la liste et choisissez "Nouveau volume simple" si vous avez besoin pour créer une partition sur le disque. Si vous n`avez pas besoin de créer une nouvelle partition, passez à la "format" étape.
Cliquez "Prochain," tapez la quantité d`espace disque que vous souhaitez allouer à la partition, cliquez sur "Prochain," puis choisissez une lettre de lecteur pour la partition.
Cliquez "Prochain," choisir "Ne pas formater ce volume" si vous ne voulez pas formater la partition immédiatement ou cliquez simplement "Prochain" d`avoir la gestion de disque formater immédiatement la nouvelle partition avec les paramètres par défaut et puis cliquez sur "Terminer."
droite, cliquez sur une partition non formatée dans la fenêtre Gestion des disques et choisissez "Format."
Cliquez "D`ACCORD," puis "D`accord" à nouveau pour formater la partition avec les paramètres par défaut. Ne pas modifier les paramètres de mise en forme par défaut, sauf si vous êtes un utilisateur avancé.
Conseils & Avertissements
- Vous pouvez formater un disque qui a déjà été formaté (appelé reformatage), mais cela effacera les données actuellement stockées sur le disque à reformater.
- Selon Microsoft, le meilleur choix pour les formats de disque dur dans Windows 7 est NTFS.