Un disque dur peut être configuré de multiples façons pour répondre aux besoins d`un utilisateur. Pour faire un bootable formaté d`entraînement, il doit être configuré en tant que "Primaire" partition, qui permet aux utilisateurs d`exécuter avec succès un système d`exploitation de celui-ci. Accomplir ceci avec l`utilitaire de gestion des disques Microsoft Windows.
clic-droit "Mon ordinateur" dans le menu Démarrer. Lancez le "Gérer" option dans le menu contextuel à portée de main.
Cliquez "Gestion de disque" à partir du champ de stockage. droite, cliquez sur le lecteur formaté en question et sélectionnez "Nouvelle partition."
Cliquez "Prochain" une fois que les lancements utilitaires de partition de disque. Sélectionnez le "Primaire" option de partition. À son tour, cette sélection fera votre disque bootable.
Sélectionnez le "NTFS" le système de fichiers et cliquez sur "Prochain." Attribuer une lettre de lecteur pour correspondre au disque dur en question. Sinon, Microsoft Windows peut attribuer un automatiquement. Cliquez "Prochain" continuer.
Cliquez "terminer" pour mettre fin à l`assistant d`installation du disque dur. Si vous avez besoin de reformater le disque dur, sélectionnez le "Format" option donnée dans le menu à portée de main.