Comment utiliser getdataback pour ntfs

<

Contenu

article data-type="article">

méthodes de suppression standard ne suppriment pas complètement les fichiers - les fichiers restent dans l`espace libre du disque dur jusqu`à ce qu`ils soient remplacés. Mais avec l`aide d`un utilitaire de récupération de disque dur, vous pouvez récupérer les fichiers supprimés avant qu`ils ne soient écrasés. Utilisation de GetDataBack for NTFS, par exemple, vous pouvez récupérer les fichiers supprimés de NTFS (système de fichiers nouvelle technologie) disques formatés et créer des sauvegardes virtuelles de vos disques en utilisant la fonction d`imagerie de disque de l`utilitaire.

Récupération de fichiers perdus

  • Lancez GetDataBack for NTFS. Sélectionnez une stratégie de récupération de la liste des stratégies de récupération de données dans le centre du programme. Si vous n`êtes pas sûr quelle méthode est la meilleure, sélectionnez l`option intitulée "Je ne sais pas, utilisez les paramètres par défaut." Cliquez "Prochain."




  • Cliquez sur le lecteur que vous souhaitez récupérer, sous la "Lecteurs disponibles" titre. Vous pouvez également cliquer sur le "+" à côté du lecteur pour afficher et sélectionner une partition à partir du lecteur.

  • Cliquez "Prochain" pour démarrer le processus de récupération de données pour la sélection partition NTFS ou le lecteur.

Création d`une image disque de sauvegarde

  • Lancez getdataback puis sélectionnez le "Je ne sais pas, utilisez les paramètres par défaut" option dans le menu principal - cliquez sur "Prochain."

  • Sélectionnez le lecteur que vous souhaitez utiliser pour créer un fichier image à partir de la liste des disques sous la "Lecteurs disponibles" rubrique - cliquez sur le "+" à côté d`un lecteur pour afficher ses partitions.

  • Clique sur le "Outils" position au sommet du programme, puis sélectionnez le "Créer un fichier d`image" option dans le menu déroulant qui apparaît.

AUTRES

» » » » Comment utiliser getdataback pour ntfs