NTFS est un format commun pour les partitions Windows sur un disque dur. Si vous double boot Windows et Ubuntu Linux, vous pouvez monter une partition NTFS et avoir accès à son contenu. Vous serez en mesure de transférer, supprimer et créer de nouveaux fichiers sur votre partition Windows à partir d`Ubuntu.
Aller à "Applications" puis "Accessoires" et ouvert Terminal. Ceci est un shell de commande intégré pour remplir un certain nombre de tâches à l`aide des commandes de texte.
Type "sudo fdisk" dans le Terminal et appuyez sur "Entrer". Cette affiche vos partitions de disque dur, leur taille, leur nom et d`autres données. Vous pouvez également voir quel type de système de fichiers de la partition est formatée en dessous "Système", Par exemple / dev / sda1 étant une partition Linux. Notez la taille de la partition Windows / NTFS dans la liste.
Cliquez "Des endroits" dans la barre de menu du haut sur le bureau de Ubuntu. Dans le milieu du menu il vous montre tous les systèmes de fichiers disponibles, montés ou non, nommés par leur taille. Recherchez l`un avec la même taille et votre partition Windows / NTFS et cliquez dessus. Cela monte la partition et affiche une icône de celui-ci sur votre bureau et sous la "Des endroits" menu.