Comment supprimer ubuntu

<article data-type="article">
Supprimer le système d`exploitation Ubuntu Linux.

Ubuntu est seulement l`une des nombreuses versions du système d`exploitation Linux. Un système d`exploitation nécessite quelques étapes pour l`enlèvement, à la différence d`autres programmes installés sur la machine. Vous pouvez supprimer un système d`exploitation quand il est devenu corrompu ou d`une mise à niveau vers une version plus récente est souhaitée.


Les systèmes d`exploitation sont installés sur des partitions ou des espaces sur le disque dur restreint. Retrait de la partition va supprimer le système d`exploitation et renvoyer le lecteur à la taille de l`usine émise. Le processus sera différent pour un seul démarrage ou système dual-boot.

Choses que vous devez

  • Exploitation Windows disque système
  • Exploitation Linux disque système

Retirer Ubuntu partir d`un système à double démarrage

  • Sauvegardez tous les fichiers que vous souhaitez conserver. Suppression d`une partition efface tout sur le disque dur. Il sera impossible de récupérer les données. Sauvegardez tous les fichiers des deux systèmes d`exploitation.




  • Redémarrez votre ordinateur et entrer dans le BIOS. Configurez votre ordinateur pour démarrer à partir du disque dans le menu de la séquence d`amorçage. Insérez le disque du système d`exploitation Windows de votre choix.

  • Redémarrez l`ordinateur et appuyez sur une touche pour démarrer à partir du CD. Autoriser les fichiers à charger et sélectionnez votre langue, la date et le format de l`heure.

  • Sélectionner "réparation" et exploitation Windows partition système. Dans la récupération du système, tapez ou cliquez "Invite de commandes." Type "Bootrec.exe / FixMBR" (Avec l`espace entre ".EXE" et "/ FixMBR") Et appuyez sur "Entrer." Ce processus va fixer votre Master Boot Record pour supprimer la séquence de démarrage GRUB configuré par Ubuntu.

  • Continuer la suppression avec les instructions de la section suivante.

Retirer Ubuntu partir d`un système unique de démarrage

  • Chargez le disque Ubuntu et entrez le Partition Manager Gnome. Supprimer la partition Ubuntu en suivant les commandes à l`écran.

  • Chargez le disque d`installation Ubuntu. Entrez le Partition Manager Gnome. Sélectionner "Ne touchez pas keymap" sur l`écran Configuration des données de la console. Sélectionnez une langue et appuyez sur "Entrer."

  • Sélectionnez la partition que vous souhaitez supprimer et cliquez sur l`icône Corbeille dans le coin en haut à gauche. Confirmer la tâche dans la fenêtre pop-up.

Conseils & Avertissements

  • Toujours fixer le Master Boot Record pour revenir aux réglages d`usine avant de retirer le système d`exploitation Ubuntu.
  • Défaut de fixer le Master Boot Record se traduira par une copie inutilisable des deux systèmes d`exploitation.

AUTRES

Comment dual boot фото

Comment dual boot

Avec la croissance de la popularité de nombreux autres systèmes d`exploitation open source Linux et, le double…

» » » » Comment supprimer ubuntu