le "nul" valeur est une valeur de base de données utilisée pour définir "rien" le champ de la table. Si vous ne savez pas quelle valeur pour définir le champ, la "nul" valeur laisse le champ vide. Convertissez vos valeurs de base de données nulles à une date en utilisant le Structured Query Language (SQL). Le langage SQL est exécuté sur votre serveur de base de données et modifie les champs de la table null à une date réelle. Utilisez le "mettre à jour" commande pour modifier ces dates.
Voir les données de votre table. Cela vous aide à décider si toutes les variables de date sont nulles ou si certaines sont peuplées de dates. Vous ne voulez pas écraser les valeurs de date, il est donc important de vérifier les valeurs actuelles. Le code suivant montre un exemple de la façon de rechercher des valeurs de date:
sélectionnez myDateField du client
Remplacer "myDateField" avec le champ de date dans votre table.
Convertissez vos valeurs NULL aux dates. Dans cet exemple, les dates nulles dans la table des clients sont convertis. Cependant, vous pouvez convertir des dates nulles dans une table. Le code suivant modifie toutes les valeurs nulles à "1/1/2010":
mettre à jour le client set myDateField où myDateField est null
Vérifiez la mise à jour a réussi. Comme toutes les dates nulles sont convertis, vous devez récupérer aucun enregistrement lors d`une tentative pour sélectionner toutes les valeurs avec une référence nulle. Le code suivant vérifie votre conversion a travaillé:
select * from client où myDateField est null