Les documents Word sont ouverts à quiconque de modifier et de supprimer le contenu. Pour cette raison, les développeurs sont chargés de convertir les documents Word au format PDF pour la distribution ouverte. Les documents Word sont convertis au format PDF, afin que l`entreprise peut distribuer le PDF sur le web sans qu`il soit copié ou changé. Le code peut être mis en œuvre en utilisant le Basic (VB) langage Visual. Ceci est bénéfique pour tout codeur qui a besoin de convertir des documents à partir d`une application de bureau ou sur le Web.
Ouvrez votre document Word. Vous ouvrez un document Word en initialisant la classe d`application Word, qui est une variable qui contient toutes les méthodes et propriétés pour la manipulation de fichiers Word. Le code suivant ouvre un fichier nommé "myfile.doc":
mot Dim = new ApplicationClass () -
word_file Dim = chemin comme objet
Word.Document opened_doc = word.Documents.Open (word_file ref, null ref, null ref, null ref, null ref, null ref, null ref, null ref, null ref, null ref, null ref, null ref);le "nul" les valeurs sont tous nécessaires, parce que la "Ouvrir" fonction a plusieurs paramètres requis pour ouvrir un document. La définition de ces paramètres à "nul" ouvre le document avec seulement les propriétés par défaut.
Copiez le contenu du fichier Word le Presse-papiers. Ceci est accompli en utilisant le "Histoire entière" et "Copie" les fonctions. le "Histoire entière" fonction est similaire à mettre en évidence manuellement tout le contenu dans le fichier et "Copie" transfère la partie en surbrillance dans le Presse-papiers. Les copies de code suivant le contenu de fichier Word:
opened_doc.ActiveWindow.Selection.WholeStory
opened_doc.ActiveWindow.Selection.Copy
Clip Dim = Clipboard.GetDataObjectCréer la variable objet PDF et transférer le contenu Word. Le code suivant transfère le contenu au format PDF:
MyPDF Dim As New mjwPDF
mypdf.PDFFileName = "word_transfer.pdf"
mypdf.PDFTextOut clip.ToStringFermez les documents. Une fois que le PDF est créé, à la fois les documents Word et PDF sont fermés pour libérer les ressources de mémoire dédiés aux variables:
Set mot = rien
Set opened_doc = rien
Set MyPDF = rien