A SQL Server "vue" fournit aux développeurs la possibilité de récupérer des éléments de table communes dans le code pré-compilé. Une vue est utilisée de la même façon qu`une table est interrogée. La vue est déjà compilé, cependant, il améliore les performances de l`application de bureau ou sur le Web. le "GetDate ()" fonction ajoute la date actuelle à la vue. "GetDate ()" récupère la date actuelle sur le serveur SQL et il ajoute aux paramètres de la vue. Il est disponible dans SQL Server 2005 et 2008.
droite, cliquez sur le nom de la vue et sélectionnez "Modifier." Dans la barre d`outils, cliquez sur "SQL View" pour afficher le code basé sur le texte de l`objet.
Ajouter la colonne que vous souhaitez utiliser comme filtre de date actuelle. Par exemple, une vue récupère tous les clients qui se sont inscrits à la date actuelle récupéré par GetDate (). Ce qui suit est un exemple d`une vue SQL:
create view NewView
comme
select * from clientLe code ci-dessus récupère tous les dossiers des clients. Le code suivant filtre les clients par date d`inscription:
create view NewView
comme
select * from client
où inscription = getDate ()appuie sur le "F5" touche pour exécuter et enregistrer vos modifications. Vous pouvez tester vos modifications en exécutant la vue dans votre console SQL. Tapez le code suivant dans la console et appuyez sur "F5" pour afficher les nouveaux filtres d`affichage:
select * from NewView