Avantages et inconvénients de middleware

<

Contenu

article data-type="article">

L`accent mis sur le déplacement des données d`une application à l`autre comme un message plutôt que d`un fichier de données a conduit à un plus grand besoin pour des applications flexibles. La capacité des applications flexibles, reformater et réacheminer les messages qui peuvent être facilement compris et lus par des systèmes appropriés a conduit l`innovation d`un nouveau logiciel appelé Middleware ou Enterprise Application Integration (EAI). fonctions middleware comme une couche de traduction, consolidateur et logiciel intégrateur. Il existe divers produits offrant des solutions de middleware.

Soutien

  • logiciel Middleware a été conçu pour soutenir diverses architectures applicatives. De nombreuses entreprises fonctionnent avec plus d`une architecture d`application unique. Par exemple, lorsque des applications tierces sont acquises ou entreprises fusionnent, une entreprise peut finir par fonctionner avec de multiples architectures. Middleware soutient ces architectures, fournissant des méthodes structurées d`interconnexion dans trois environnements qui incluent des environnements test, production et de développement. fonctions middleware pour déplacer des données d`une application à l`autre, entre les fichiers et bases de données.

connectivité




  • Middleware est considéré comme un logiciel de connectivité, car il fonctionne à se joindre à des applications par le biais de mécanismes de communication. Dans sa fonction, le middleware est la couche entre les applications logicielles assistées et plates-formes applicatives, créant l`évolutivité, la transparence et l`interopérabilité. logiciel Middleware aide à la connectivité de base de données en fournissant un accès API aux interfaces de base de données. L`avantage d`utiliser le middleware est la connectivité de base de données standard et simplifiée du logiciel fournit.

Orienté message

  • basée sur les messages de middleware ou un message orienté middleware (MOM) repose sur asynchrone (non synchronisé) communication inter-application basée autour d`un système de file de messages. L`inconvénient des systèmes asynchrones est une surcharge du réseau et lent serveur de traitement des messages. D`autres inconvénients comprennent des limitations sur le support du protocole devrait les plates-formes se révèlent être moins populaire. Chacun des produits middleware a été conçu avec des différences inhérentes, ce qui rend difficile de choisir entre les vendeurs. accès programmeur Limited est l`un des principaux inconvénients.

Middleware de procédure

  • À distance des appels de procédure ou RPC, faire usage de middleware de procédure. Disponible sur divers systèmes d`exploitation comme Unix et Microsoft Windows. RPC a une capacité multi-plateforme, ce qui lui donne un effet de levier sur les autres types de middleware. Toutefois, les inconvénients de ce type de middleware, RPC en particulier, comprennent la réplication, les problèmes d`équilibrage de charge, l`évolutivité limitée et un faible niveau de tolérance aux pannes. L`absence de soutien direct dans divers domaines exige des développeurs pour faire face à ces aspects, l`ajout d`un haut niveau de complexité des systèmes.

AUTRES

Les types de systèmes de crm фото

Les types de systèmes de crm

gestion (CRM) de la relation client répond aux besoins des petites entreprises ainsi que les grandes entreprises en…

» » » » Avantages et inconvénients de middleware