Comment programmer des jeux 3d en java

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  • Conseils & avertissements
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    Si vous voulez générer des jeux en 3D, Java vous fournit une API, qui convient le mieux pour créer des jeux 3D. L`API Java 3D est une interface pour créer des programmes d`application. Ils vous aident à créer trois applications et des applets graphiques tridimensionnels. Les développeurs peuvent créer et manipuler la géométrie 3D en utilisant des constructions de haut niveau. Ils aident aussi à la structuration de la géométrie désirée. Les développeurs peuvent rendre ces mots efficacement et décrire très grands mondes virtuels en utilisant ces constructs.Java 3D est indépendant de la plateforme. Il suffit d`écrire le code une fois et il peut fonctionner sur toute plate-forme qui aide à développer des applications graphiques 3D. Java Media fournit Java 3D avec une suite d`API. Ces API faire fonctionner dans une large gamme de plates-formes. Il fonctionne aussi bien avec toute application Internet. Il comprend le son spatial 3D aussi, qui ne se trouve pas dans la plupart des applications graphiques. Il fournit de hautes performances, riche ensemble de fonctionnalités pour la création d`un monde 3D intéressant, le soutien exécuter des chargeurs de temps et il permet de déployer sophistiquée applications.There ya beaucoup de fonctionnalités graphiques pris en charge par le jmonkey engine. modèles de courbe de Bézier, musique files d`attente, des taches de collision, rendu efficace et ainsi de suite. Le moteur&# X2019-s modèle de capacité peut créer des animations sur les os et la peau et les différents objets graphiques.

    Choses que vous devez

    • Java 3D API
    • dispositifs d`entrée standard non pour jouer au jeu
    • JOGL (Java OpenGL), une bibliothèque wrapper qui permet GL ouvert à être utilisé en JAVA
    • moteurs de jeux Java 3D - Jake2 ou jmonkey engine
    • Démos sur la façon d`utiliser JOGL
    • Une compréhension approfondie de l`API JAVA 3D
    • Soutenir les systèmes d`exploitation sont LINUX, WINDOWS 2000 / XP, MAC OS X
    • scénario de base de votre jeu

    Instructions

    1. Créer une ligne d`histoire de base pour votre jeu.

    2. Décider du nombre de niveaux dans le jeu.

    3. Concevoir une stratégie de jeu.

    4. Décider sur la façon dont le jeu devrait apparaître dans l`écran du lecteur.

    5. Télécharger l`API Java 3D, JOGL et Jake2 ou JME.




    6. Pour utiliser le moteur Jake2 vous devez soit les fichiers de données du jeu original ou à partir de la version de démonstration qui est disponible.

    7. Installez les OS de soutien dans le système.

    8. Vérifiez si le Jake2 fournit un support plein écran et deux fixations Open GL différents (JOGL et LWJGL).

    9. Télécharger d`autres bibliothèques de jeux connexes tels que JInput, JOAL, JMF et Ode java.

    10. Apprenez les écrans de démarrage, les scripts javascript, bureau et interfaces de plateau de système. Ce sont les dernières fonctionnalités Java SE6 utilisées dans les jeux.

    11. Les dispositifs d`entrée non standard sont principalement webcam, game pad et gant de données P5.

    12. Les clics de souris dans jmonkey engine sont convertis en événements réguliers Swing.

    13. Utilisation de l`interface graphique disponible convertir tous les fichiers au format JME, un éditeur de scène et de particules

    14. En utilisant les icônes interactives concevoir des objets 3D qui devraient apparaître dans le jeu.

    15. Après avoir développé exécuter le jeu et vérifier les bugs le cas échéant.

    16. Corriger les bugs.

    Conseils & Avertissements

    • L`utilisation de ce logiciel nécessite des compétences de base fixé sur Java. Ils fournissent beaucoup de livres sur la façon d`utiliser le logiciel efficacement. Vous pouvez utiliser JME dans une application AWT ou Swing. La qualité de JME est extrêmement bonne et vous pouvez gérer d`autres projets avec JME pour créer de meilleurs jeux. Vous pouvez également utiliser java.net projet Games (qui est un lien de projets de jeux) ou Java Jeux Middleware (qui offre des bibliothèques de jeux clés) ou un jeu Java Networking JGN2 (pour construire des jeux MMO à base de serveur) pour développer des jeux 3D basé sur java. De nombreuses démos sont présentes dans l`Internet qui indique une meilleure utilisation de ce logiciel dans le monde du jeu 3D.

    Ressources

    • Crédit photo http://dibosmobile.blogspot.com/2007/09/dogz-3d-java-game.html

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