Open Office Calc, comme de nombreux programmes de feuille de calcul, contient une fonction de fusion qui vous permet de visualiser deux feuilles de calcul différentes simultanément. Cela peut être utile lorsque deux ou plusieurs sources ont retourné une feuille de calcul après avoir soit modifié ou corrigé des portions de celui-ci. En fusionnant les deux documents, vous pouvez voir le côté données à côte .Après la fusion, les changements de chaque document sont codés par couleur et vous pouvez choisir d`accepter ou de rejeter les modifications et de construire, un document final officiel.
Lancer Open Office Calc et ouvrez la feuille de calcul originale que vous avez créé.
Cliquez "modifier", puis "Changements", et enfin "Fusionner le document".
Sélectionnez les feuilles de calcul que vous souhaitez fusionner avec votre original à partir de la boîte de dialogue qui apparaît et cliquez "D`accord".
Accepter ou refuser les modifications en cliquant sur les boutons appropriés dans le coin inférieur gauche de la fenêtre lorsque la boîte de dialogue Accepter ou refuser les modifications apparaît. Vous pouvez trier les changements dans un format de liste ou choisir de les filtrer des différences spécifiques.
Enregistrez le document original après avoir appliqué toutes les modifications et avec succès fusionné vos feuilles de calcul.