Comment faire un lien vers un champ dans une feuille de calcul excel stocké dans sharepoint

Comment lier à un champ dans une feuille de calcul Excel stocké dans SharePoint

Si vous avez des données, comme une liste d`informations, stockées dans votre application de gestion de base de données Microsoft SharePoint, vous pouvez lier les données à une feuille de calcul Microsoft Excel. Pour relier les données entre les deux applications, vous devez exporter une liste ou d`un document à partir de SharePoint, qui crée alors et insère un lien pour aller en arrière pour la feuille de calcul Excel et les données SharePoint. Vous pouvez également synchroniser les données de sorte que toutes les modifications apportées affectent les deux applications.

  • Ouvrez le classeur Microsoft Excel que vous souhaitez lier avec SharePoint. Minimiser l`application après l`avoir ouvert.

  • Ouvrez l`application Microsoft SharePoint sur votre ordinateur, puis cliquez sur le "Documents et listes" option dans le menu barre d`outils.




  • Sélectionnez le document ou la liste que vous voulez faire un lien avec la feuille de calcul Excel à partir de la page Documents et listes.

  • Clique sur le "Exporter vers une feuille de calcul" l`option ci-dessous "actes" titre. La boîte de dialogue de téléchargement de fichier apparaît alors sur l`écran.

  • Clique sur le "Ouvrir" bouton et la boîte de dialogue de requête d`ouverture apparaît. Clique sur le "Ouvrir" touche à nouveau.

  • Clique sur le "feuille existante" option, puis laisser le temps pour le processus d`exportation pour terminer.

  • Accédez au document Excel qui est ouvert et un lien est disponible dans le champ supérieur pour vos données SharePoint. Clique sur le "Données" option dans le menu barre d`outils dans Excel.

  • Clique sur le "liste" option, puis cliquez sur le "Synchroniser Liste" option. Maintenant, toutes les modifications apportées dans Excel seront également affecter les données stockées dans SharePoint.

AUTRES

» » » » Comment faire un lien vers un champ dans une feuille de calcul excel stocké dans sharepoint