Combiner plusieurs éléments dans votre Microsoft Access rapports pour montrer exactement les informations que vous souhaitez communiquer. Ajout d`subreports vous permet d`afficher des informations connexes dans la même fenêtre du rapport principal. Subreports utilisent des relations pour afficher un instantané d`une grande quantité d`informations ou des détails d`un certain dossier. Si votre rapport de base ne fournit pas suffisamment d`informations, subreports peuvent afficher ces informations sous la forme d`un graphique, fiche technique ou un rapport.
Ouvrez le rapport que vous souhaitez modifier en droit, en cliquant sur le titre dans la "volet de navigation" et en sélectionnant "Design." Si minimisée, à droite, cliquez sur le ruban en haut de la page et désélectionner "Réduire le ruban." Le ruban Microsoft fournit les outils pour modifier des objets dans Access.
Cliquez sur le menu déroulant dans la "Contrôles" section de la "Conception" onglet du ruban et sélectionnez le "Subform / subreport" bouton. Sous le "Détail" section du rapport, faites glisser votre curseur autour de la zone que vous souhaitez afficher le sous-état. le "Assistant subreport" apparaît et vous guide à travers les options pour configurer votre subreport.
Sélectionnez une table ou une requête qui contient les données pour votre subreport. Ou sélectionnez un rapport existant si vous avez déjà défini l`information ailleurs. Sélection des données à partir d`une table ou une requête vous permet de créer un sous-état à partir de zéro, mais la sélection d`un rapport existant vous permet d`utiliser cet objet dans plusieurs endroits.
Choisissez les champs de votre table ou requête que vous voulez afficher dans le nouveau sous-état. Définir les champs qui relient le rapport actuel à la nouvelle sous-état en sélectionnant une suggestion ou définir votre propre. Au lieu de voir tous les enregistrements du sous-état, cette option filtre le subreport pour afficher uniquement matériel connexe.
Nommez le sous-état pour la facilité d`accès. Faites des changements au sein de la fenêtre de sous-état ou de droit, en cliquant sur le sous-état dans le "volet de navigation" et en sélectionnant "Design." Clique sur le "Vue" bouton de la "Accueil" onglet du ruban et sélectionnez "Rapport Voir" pour voir le subreport complété.
Conseils & Avertissements
- Si vous sélectionnez un formulaire existant ou un rapport, toutes les modifications apportées seront reflétées dans d`autres rapports à l`aide de cet objet.
- Si vous sélectionnez les données d`une table ou une requête, vous pouvez ajouter des champs de plus de l`objet, mais ils devraient être directement liées.