Exécution d`une requête à partir d`une forme d`accès se fait par l`attribution de la requête à un objet de contrôle sur le formulaire. Utilisez cette fonction utile lorsque vous voulez ajouter de l`interactivité à une forme de base de données Access. Une fois l`objet de contrôle est ajouté à la forme, utilisez la feuille de propriétés pour affecter une requête à l`objet de contrôle. Appuyez sur l`objet de commande pour exécuter la requête de la forme. Les résultats de la requête sont affichés dans la vue requête fiche.
Open Access 2010, cliquez sur le "Fichier" onglet et sélectionnez "Ouvrir." Parcourir les fichiers et localiser la base de données. Cliquez sur la base de données et sélectionnez la "Ouvrir" bouton.
Repérez un formulaire dans le volet de navigation. droite, cliquez sur le formulaire et sélectionnez "Design." Recherchez le groupe de contrôles sur le ruban. Trouver le gris "Bouton" icone et cliquez dessus. Le curseur va devenir une mince "+." Ceci est l`indicateur pour faire glisser la forme du bouton rectangulaire sur le formulaire.
Cliquez et faites glisser le bouton sur le formulaire. L`Assistant Bouton de commande apparaît.
Cliquez "Divers" de la section de la catégorie et sélectionnez "Exécuter la requête" du groupe Actions. Cliquez "Prochain."
Cliquez sur la requête que vous souhaitez exécuter à partir du formulaire et cliquez sur "Prochain." Sélectionner "Texte" et tapez le nom que vous souhaitez voir apparaître sur le bouton. Cliquez "Prochain." Cliquez "Terminer."
Cliquez "Vue" sur le ruban et sélectionnez "Formulaire." Cliquez sur le bouton nouvellement créé et examiner les résultats de la requête qui apparaissent.