Types d`animations en flash

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Flash utilise trois types d`animation pour créer des dessins animés en mouvement.

Adobe Flash est un programme conçu pour créer des présentations et des dessins animés par la combinaison de trois types d`animation, connu sous le nom "tweening" dans Flash. Les trois types de tweening utilisés dans Flash sont trame par trame tweening, interpolation de mouvement et l`interpolation de forme.

Image par cadre-Animation




  • animation image par image est la façon dont les dessins animés ont été animés depuis les premiers jours de l`animation. En utilisant cette méthode, l`animateur dessine une figure ou d`une scène d`une image à la fois, le dessin de légères différences entre chaque trame. Lorsque les images sont ensuite visualisées en séquence rapide, les différences entre eux créent l`illusion du changement ou de mouvement. Dans Flash, les animateurs imposent cadre par les animations d`images sur des images fixes ou d`autres types d`animation pour éviter de redessiner une scène entière pour chaque trame d`animation.

Mouvement Tween

  • Les interpolations de mouvement transportent un objet encore dans une scène. Dans Flash, un objet est animé de cette façon en sélectionnant sa position de départ et la première image d`animation, ainsi que sa position finale et la dernière image de l`animation au sein du programme. Lorsqu`il est exécuté, l`animation affiche l`objet dans une autre section de la scène pour chaque trame, créant l`illusion du mouvement. Les interpolations de mouvement sont également utilisés pour déplacer des images d`arrière-plan, ce qui crée l`illusion que les images fixes au premier plan sont en mouvement. Les interpolations de mouvement se déplacent également deux ou plusieurs objets dans une scène par rapport à l`autre. Cela simule des changements de perspective, angle de la caméra et la distance de la caméra à partir du point focal de la scène.

Shape Tween

  • Une interpolation de forme modifie la forme d`un objet sur une série d`images. Dans Flash, il est utilisé pour accomplir un certain nombre d`effets. Notamment, interpolations de forme sont utilisés pour animer l`ouverture et la fermeture de la bouche ou les yeux clignotants. La fonte des glaces est créée en utilisant une interpolation de forme, qui sont en expansion des flaques d`eau liquide et d`autres effets similaires. Comme avec les interpolations de mouvement, interpolations de forme sont réalisés en plaçant une forme dans un cadre d`animation et une autre forme dans un cadre d`extrémité postérieure. Lorsque l`animation est jouée, Flash génère une forme quelque part entre les deux autres dans chaque trame intermittente, créant l`image d`une transformation en douceur entre les formes.

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