Comment utiliser une image clé pour le mouvement

Cadres clés dans Autodesk Maya sont un moyen de briser le mouvement en ses parties constituantes. Un cadre est une image figée dans le processus de mouvement et représente la position de l`objet à un moment précis dans le temps. Les images clés sont une série de ces images figées qui représentent une position clé de l`objet comme il complète une motion du début à la fin.

Instructions

  1. 1

    Démarrer une nouvelle scène d`animation dans Autodesk Maya.

  2. 2

    Dessinez un objet ou un personnage que vous souhaitez animer.

  3. 3

    Cliquez "S" pour définir la position de l`objet ou de caractère comme la première image clé Maya.

  4. 4

    Sélectionnez le "Déplacer" outil de la boîte à outils située sur le côté gauche de l`écran Maya.

  5. 5



    Reportez-vous à la règle en bas de l`écran Maya qui représente une ligne de temps pour la progression du mouvement que vous souhaitez animer.

  6. 6

    Sélectionnez un point sur la ligne de temps d`animation.

  7. 7

    Repositionner l`objet ou le personnage dans son prochain point logique dans la motion que vous voulez faire.

  8. 8

    Cliquez "S" à nouveau pour définir cette nouvelle position de l`image clé suivante.

  9. 9

    Sélectionnez un autre point sur la ligne de temps d`animation qui est un peu plus tard dans le temps que la position que vous avez choisi à l`étape 6.

  10. dix

    Repositionner l`objet ou le personnage dans son prochain point logique dans la séquence de mouvement d`animation.

  11. 11

    Cliquez "S" une fois de plus pour définir cette nouvelle position de l`image clé suivante.

  12. 12

    Répétez la sélection du point de ligne de temps et le repositionnement jusqu`à ce que vous progressez à travers la ligne de temps d`animation. Votre motion destinée est représentée du début à la fin d`une série d`images clés.

  13. 13

    presse "Forward Lecture" à jouer les images clés dans une animation continue.

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