L`animation est lorsque les images ou modèles sont affichés dans une séquence rapide. La forme traditionnelle de l`animation est à chaque image dans une séquence étant légèrement différente de celle qui la précède dessiné à la main. animation stop motion décrit la manipulation d`objets qui sont photographiés avec une image du film à la fois. L`animation par ordinateur est l`une des formes les plus populaires de la création d`une image en mouvement. Pour créer tout type d`animation avec succès, vous devez suivre quelques étapes de base.
Créer une histoire et des personnages. Concevoir un caractère que vous souhaitez utiliser dans votre animation et de créer une histoire sur ce que le personnage fait. Etats Animator en colère que les animateurs débutants commencent souvent par une simple animation sur une balle qui rebondit sur la page.
Faire une feuille de modèle vivant. Une feuille de modèle vivant est une collection de dessins d`un personnage dans différentes poses, face à des angles différents et d`afficher des expressions différentes. Tuer Frog déclare animateurs utilisent une feuille de modèle vivant comme une référence au cours du processus d`animation. Par exemple, une feuille de modèle vivant peut afficher des vues différentes des pieds et des mains d`un personnage ou différentes positions des yeux.
Créer un cycle de marche. Le cycle de marche se compose de quatre poses de base, selon Animator Angry: le contact, le recul, passant et point haut. Le cycle de quatre parties démontre le caractère prenant une étape, avec le point culminant étant la position la plus élevée du genou du caractère jamais atteint. Chaque pose est différente de la mise en place du caractère sur la page avec la position de ses jambes, les pieds et les bras. Utilisez une autre feuille de papier ou un nouveau cadre pour chaque pose.
Ajouter d`autres cycles de mouvement. La plupart des autres cycles de mouvement sont des variations du cycle de marche. La Société internationale du film d`animation montre que les personnages peuvent se pavaner, courir, shuffle, furtivement, saut, tiptoe et sauter en modifiant le cycle de marche.
Ajouter les expressions faciales et le dialogue. Changez l`expression du visage d`un personnage en changeant l`angle de ses yeux et les sourcils, la position de la tête du personnage et la forme de sa bouche. Utilisez un miroir pour vous aider à voir comment dessiner la bouche d`un personnage comme il parle. En faisant cela, vous pouvez comment la forme de la bouche diffère entre les consonnes et les voyelles.
Incorporez vos dessins dans un programme d`animation. Si vous ne dessinez vos images à l`aide d`un programme informatique, numériser vos images dessinées à la main sur un ordinateur et d`utiliser un programme d`animation pour voir votre animation en action. Si vous ne disposez pas d`un programme d`animation, afficher les images sous forme de diaporama et d`ajuster les paramètres de sorte que les cycles du programme à travers les images rapidement.