Comment démonter un défenseur de winchester

<article data-type="article">

Le Winchester 1300 "Défenseur" action fusil à pompe est une arme simple à utiliser. Il est également assez simple à démonter, mais un certain nombre de pièces sont à ressort et doit être retiré avec précaution. Si vous avez une table ou un chiffon propre sur le sol et quelques outils de base, vous êtes prêt à commencer.

Choses que vous devez

  • Petit non-marquage poinçon

Barrel Enlèvement

  • Décharger le fusil de chasse. Assurez-vous qu`il n`y a pas de coquilles dans le magasin ou dans la chambre avant de démonter votre arme à feu.

  • Retirez le bouchon du magasin. Avec l`action fermée et la sécurité sur, dévisser et enlever le bouchon à l`avant du tube de magasin, sous le canon.

  • Tirez le canon vers l`avant, sur le pistolet. Le canon sera facilement se détacher du reste de l`arme à feu une fois que le bouchon est enlevé. Vissez le bouchon sur le tube magasin lorsque le canon a été mis de côté.

Trigger Guard Removal




  • Pousser la goupille pontet. Avec le pistolet couché de telle sorte que le pontet est face à vous, utilisez un poinçon non-marquage pour pousser la goupille de garde de votre droite à votre gauche, à travers le pontet et sur le côté avec le port d`éjection. Utilisez un poinçon non-marquage, qui est inférieure à la broche.

  • Tirez la goupille complètement. Une fois que vous pouvez saisir la broche, le sortir de son trou et le mettre de côté.

  • Tirez le groupe pontet sur le fusil de chasse. Prenez le pontet avec deux doigts et retirez-le et arrière pour le dégager et mettre de côté.

Démonter le pêne et la culasse

  • Retirez le bouchon du magasin. Dévissez le bouchon du magasin qui vous devez d`abord retiré à la section 1.

  • Faites glisser la pompe (ou coulissant) et des assemblages de boulons avant. Si vous avez un modèle de calibre 12, puis, sans enlever quoi que ce soit d`autre, faites glisser à la fois l`ensemble de la pompe et l`ensemble de culasse vers l`avant, retirer le boulon (qui est le "cran" du fusil juste vers l`arrière de la chambre) à travers l`ouverture frontale où le canon utilisé pour être. La pompe est situé le long du tube magasin, et il sera tout simplement glisser vers l`avant et hors du tube.

  • Détachez les bras de glissement du pont si vous avez un calibre 20 à la place d`un modèle de calibre 12, et extraire le boulon à travers l`ouverture inférieure parce qu`elle ne glisse pas sur l`ouverture du canon.

Retirez le percuteur

  • Appuyez sur l`avant sur le percuteur avec votre doigt. Tenir le boulon dans votre main, ou placez-le sur une surface plane. Tourner le boulon de sorte que le côté plat face à vous et faire pression sur le percuteur à ressort avec votre doigt.

  • Détachez le pont de bras coulissant. Tout en gardant la pression sur la tige d`une main, déplacer le pont légèrement vers l`avant et soulevez pour dégager la languette incurvée de la gorge du percuteur. Avec ce fait, votre percuteur peut être retiré. Faites-le avec précaution car la broche est à ressort et voler hors de votre arme à feu si vous relâchez la pression trop vite.

  • Désassemblage est terminée. Winchester ne recommande pas ou approuver tout démontage au-delà de ce point, ni aucun besoin pour le nettoyage et les modifications de base. Le démontage annulera également toute garantie que vous pouvez avoir sur votre arme à feu.

Conseils & Avertissements

  • Placez les pièces du pistolet dans les endroits où vous pouvez facilement les identifier lors du remontage de votre arme à feu.
  • Toujours suivre les procédures de sécurité des armes à feu universelles.

AUTRES

Comment démonter un lama 22 фото

Comment démonter un lama 22

La seule arme fabriquée par la société des armes à feu Llama Gabilondo y Cia exclusivement dans la taille de…

Comment démonter un mauser фото

Comment démonter un mauser

Mauser était un fabricant d`armes allemand qui a produit des fusils et des pistolets à partir de 1870 et a continué…

» » » » Comment démonter un défenseur de winchester