L`AR-15 est la version civile du fusil M-16 qui est actuellement délivré au personnel militaire des États-Unis. L`AR-15 est un fusil de chasse très populaire qui est disponible dans une variété de configurations et est faite par plusieurs fabricants différents. Champ décapage ou briser un AR-15 est nécessaire pour que les parties de l`arme sont accessibles pour le nettoyage et la lubrification appropriée après usage.
Choses que vous devez
- Coup de poing
- Marteau
- Pince à bec effilé
Faire l`AR-15 sûr à manipuler en appuyant sur la libération du magazine et en tirant le magazine vers le bas et hors du magasin bien. Tirez sur la poignée de charge pour inspecter la chambre de tir pour des munitions en direct.
Poser le AR-15 sur son côté avec le côté gauche vers le haut. Localisez la goupille de retenue arrière juste au-dessus du haut de la poignée. Pousser la goupille à travers le côté droit de l`AR-15. Utilisez un poinçon et un marteau si nécessaire pour pousser la goupille de retenue à travers et hors. Tournez le récepteur de l`AR-15 et retirez l`ensemble inférieur.
Tirez sur la poignée de charge pour retirer le boulon de l`ensemble supérieur. Tirez sur la poignée de charge de l`ensemble supérieur.
Retirer la goupille de retenue du percuteur. Localisez la goupille de retenue juste en face de la fente du boulon de support. Tirez la goupille du boulon avec une paire de pinces à bec. Faites glisser le percuteur et le boulon de came sur le boulon de support. Tourner la came pour le retrait du côté du boulon de support.
Tenir la porte et tirez la culasse en arrière sur la fin pour l`enlèvement. Repérez la petite broche dans le boulon qui retient l`extracteur en place. Pousser la goupille à travers le boulon et à l`extérieur puis tirer l`extracteur de l`extrémité du boulon. Prenez soin de ne pas perdre le petit ressort sur l`extrémité de l`extracteur lors de l`enlèvement.