Vos Mossberg 535 fusils de chasse se situe en face de vous en morceaux, fraîchement nettoyés et huilés. Cependant, une étape finale difficile reste. Les fondamentaux de l`ensemble de fusil appliquent à la Mossberg 535, mais comme avec toutes les armes, il y a des détails à réassemblage avec ce fusil particulier. En reconnaissant l`ordre d`assemblage et à la suite des mesures qui garantissent un bon ajustement dans tous les aspects de l`arme, votre Mossberg sera en ordre de marche correcte en peu de temps.
Remontez les composants de réception internes en premier. Selon Mossberg, commencez par placer le récepteur, avec la sécurité sur, sur une surface plane avec le boîtier de déclenchement vers le haut.
Faites glisser l`ensemble de l`avant-bras sur le tube magasin, en utilisant les barres l`action de glissement comme un guide. Pincez ces pièces ensemble afin que les boutons de l`ascenseur correspondent aux trous dans le récepteur.
Avec la serrure de boulon dans une position vers le bas, insérer dans l`arrière de l`ensemble de boulon. Selon Mossberg, l`ensemble de boulon doit glisser dans le récepteur si l`éjecteur est enfoncée.
Monter la lame de boulon dans la coupe sur le fond de la serrure à pêne. Tirez l`avant-bras ensemble avant tout en maintenant la lame de vis pour tenir le récepteur dans la coque de l`arme.
Mettez le marteau dans une position complètement armé et assembler le boîtier de déclenchement. Tenir l`ensemble déclencheur du boîtier dans une main tout en maintenant le récepteur fermement dans l`autre main.
Localiser les pattes sur la face avant du boîtier de gâchette et des fentes correspondantes du récepteur. Facilité l`ensemble de détente arrière-première dans le récepteur.
Aligner les trous d`épingle dans l`ensemble de détente avec les trous dans le récepteur. Insérez la goupille de boîtier en le poussant à fond de sorte qu`il affleure sur les deux côtés du récepteur. Pomper le fusil à quelques reprises pour vous assurer que le boulon et le récepteur sont en place et que le port d`éjection ouvre facilement et se ferme.