Le Mossberg 535 ATS est un fusil à pompe conçue et produite par des armes à feu Mossberg société. Comme la plupart des fusils de sport - et dans le but de se conformer aux lois sur la chasse de jeu locales - le Mossberg 535 a une "Limiteur de revue" bouchon installé qui empêche plus de trois coquilles d`être chargé dans le fusil de chasse à un moment donné. Cette fiche est rien de plus que d`une cheville en bois avec joints toriques en caoutchouc à la fois extrémités- il peut être enlevé afin de charger plus d`obus sans avoir besoin d`outils ou de formation spéciaux.
Décharger des coquilles qui peuvent être dans le fusil et la crémaillère de la pompe à bras en arrière pour assurer qu`il n`y a pas des cartouches dans la chambre de cuisson. Effacement de votre arme doit toujours être la première étape chaque fois que vous effectuez tout type de maintenance sur une arme à feu.
Dévissez le bouchon à l`extrémité du tube de magazine. Ceci est situé immédiatement au-dessous du canon.
Retirez le canon en le tirant vers l`avant et en le soulevant du cadre de fusil de chasse.
Poussez la sécurité à la "sur" positionne- secouer le cadre de fusil de chasse vigoureusement pour desserrer le bouchon du magasin.
Chargez quatre cartouches de fusil dans le récepteur. La quatrième enveloppe va pousser le bouchon en bois à l`avant du magasin. Saisir le bouchon en bois et tirer tout le chemin sur le tube magasin.
Réinstaller le canon et visser le bouchon de tube magasin dos.
Conseils & Avertissements
- Lors du retrait du magazine limitant bouchon est pas en soi illégale, de nombreux États ont des lois qui régissent la quantité de coquilles vous pouvez avoir chargé à tout moment lors de la chasse. Assurez-vous de vérifier ces lois avant de prendre votre fusil de chasse sur le terrain.