Le chlore dans les piscines et le sel dans la mer, il est diffcile de voir sous l`eau sans lunettes. Lumière réfracte aussi quand il passe par l`eau alors les objets sont déplacés et flou. Lunettes créent une barrière entre le globe oculaire et de l`eau pour permettre à un nageur de voir. Toutefois, si vous n`avez pas ou trouver mal à l`aise de les porter, alors vous aurez besoin de pratiquer l`ouverture de vos yeux dans l`eau pour voir.
Remplissez une baignoire ou un seau avec de l`eau fraîche. Immergez votre tête dans l`eau pendant 5 secondes et la pratique d`ouvrir vos yeux, sans la présence de sel ou de chlore.
Gardez les yeux ouverts pendant deux ou trois secondes et les fermer à nouveau. Répétez cet exercice aussi souvent que possible pour se familiariser avec la sensation de l`eau contre votre oeil.
Placer un objet au fond du seau, ou dans le bain. Ouvrez vos yeux et se concentrer sur regarder l`objet. Demandez à un ami de choisir quoi il a mis, puis essayer de travailler sur ce que l`objet est à chaque fois.
Construisez votre capacité à ouvrir vos yeux, et résister à la tentation de les fermer à nouveau. Lorsque vous pouvez ouvrir vos yeux confortablement dans l`eau douce, aller à la piscine locale.
Commencez les exercices d`oeil-ouverture à nouveau dans la piscine ou de la mer. Dans un premier temps ouvrir vos yeux pour seulement deux ou trois secondes. Ensuite, la pratique les garder ouverts plus longtemps.
Regardez les nageurs dans l`eau. Canard tête sous et comme ils nagent vers vous regardez quelle couleur costume thier de bain est, ou d`évaluer leur technique de nage. Faites de petits pas vers l`amélioration de votre vue sous-marine.
Effectuer des longueurs de la piscine avec vos yeux ouverts à la pratique de voir sous l`eau. Comme vous avez terminé chaque longueur, regarder les briques comme un moyen de se concentrer à regarder les choses.
Conseils Avertissements
- Ne vous forcez pas à ouvrir vos yeux si elle se sent mal à l`aise car vous pourriez endommager vos yeux. Pratiquez progressivement.