Les moyens d`améliorer la capture jeter

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Lancer à la deuxième base avec succès est important pour chaque receveur.

Catchers sont parmi les joueurs les plus importants sur les équipes de baseball, car ils aident les cruches décider ce qui à jeter, appeler des stratégies défensives et sont les leaders généraux des joueurs sur le terrain. Une autre responsabilité importante de capteurs est de faire solide jette à la deuxième base - et toute autre base - quand un baserunner tente de voler. Il y a plusieurs exercices et des exercices qui peuvent aider à améliorer jeter les compétences d`un receveur.

Utilisez techniqe Proper

  • Une bonne technique est indispensable pour tout receveur qui veut toujours faire rapide, forte et précise jette à la deuxième base. La technique la plus courante pour un receveur de jeter les coureurs essayant de voler le deuxième est le "jump-pivot" méthode, dans laquelle le receveur, en recevant la balle dans son gant, se lève et balance sa jambe droite (pour les droitiers droite;) derrière son arrière tout en tournant de sorte que ses pieds et les épaules sont alignées avec la deuxième base. Puis, dans un mouvement rapide, le receveur devrait soulever le ballon au-dessus de son épaule, amener son bras vers l`avant à côté de son oreille et libérer le ballon une fois qu`il a passé son visage. Bien que les jeunes petits capteurs de ligue peuvent avoir besoin de prendre un pas en avant avec le pied avant de terminer le lancer, parce que cela prend du temps supplémentaire, la plupart collège et capteurs professionnels ne prennent pas une étape supplémentaire.

Drill Cross




  • Pour les capteurs à jeter efficacement baserunners et intimider l`autre équipe d`essayer de voler, les capteurs doivent rapidement passer leurs pieds dans la position appropriée. La perceuse croisée améliore la capacité d`un receveur d`organiser correctement ses pieds et le corps, et le foret peut être complété à l`intérieur ou sur le terrain. Avec du ruban, le participant doit tracer une ligne verticale longue et droite le long d`une autre ligne horizontale plus courte allant perpendiculairement à la partie supérieure de la première ligne, créant ainsi un "T" forme. Le receveur doit accroupir sur le côté horizontal, avec les deux pieds directement sur la ligne, le pied droit légèrement derrière la gauche et le corps tourné vers le côté opposé, où une cruche se tenait habituellement.

    Le receveur doit alors prétendre qu`il est de lancer un coureur sur à la deuxième base en utilisant la méthode saut-pivot, mais il devrait faire une pause une fois qu`il atteint la position de lancement armé. À ce stade, les deux pieds du receveur devrait être directement sur la longue ligne verticale tout en maintenant un équilibre stable. Pratiquer cet exercice, il sera plus facile pour les capteurs à tous les niveaux pour atteindre bon jeu de jambes.

One-Knee Throwing

  • Catchers doivent développer les hanches fortes, le dos et les épaules pour faire forte et rapide jette à la deuxième base ou à toute autre base. Le lancement d`un forage du genou augmente la force du haut du corps et permet de faire des capteurs throw downs avec succès. Deux personnes sont nécessaires pour le forage, et de préférence les deux participants doivent être des capteurs. Les capteurs se mettent à genoux sur un genou face de l`autre, et sont séparés par environ 30 pieds comme ils lancent la balle en arrière. Toutes les 10 minutes, les capteurs doivent se déplacer plus espacées par incréments d`environ 10 pieds jusqu`à ce qu`ils soient séparés par une distance équivalente à la distance entre le marbre et la deuxième base (environ 127 pieds). Cet exercice encourage les capteurs à tourner leurs corps supérieur et d`utiliser la technique de la hanche et l`épaule appropriée tout en complétant le jette, améliorant ainsi leur force et leur efficacité.

Pratique

  • Pratiquer la technique appropriée dans des situations concrètes et réalistes aide des capteurs à développer leurs compétences pour devenir plus confortable faisant throw downs à la deuxième base. Ainsi, il est utile de simuler un scénario de base-volant en ayant quelqu`un tangage la balle au receveur tandis qu`une base coureur joints seconde. Le receveur jette alors à un joueur de champ intérieur qui tente de retirer le coureur et le receveur devrait essayer aussi dur que possible pour obtenir le coureur retiré.

    Un autre participant - peut-être un entraîneur - devrait se tenir à la deuxième base pour évaluer le receveur de lancers et de déterminer s`il obtient le coureur dehors. En outre, s`il n`y a pas baserunners, l`entraîneur peut utiliser un chronomètre pour évaluer la jette en démarrant l`horloge une fois le terrain frappe le gant du receveur, puis arrêter l`horloge une fois que le jet frappe vers le bas le gant du voltigeur. throw downs qui prennent plus de 2,1 secondes sont généralement lentes, celles qui prennent environ 2 secondes sont en moyenne et parfois bien au-dessous de 2 secondes sont excellents. L`entraîneur peut également évaluer la performance du receveur en jugeant la précision du receveur à jeter à la deuxième base et aux autres bases.

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