Comment démonter un vélo

Une bicyclette peut être démonté pour le stockage ou l`expédition.

Que ce soit pour le stockage ou d`expédition, démonter une bicyclette afin de réduire sa dimension globale, ce qui permet de tenir dans une petite boîte de l`espace ou d`expédition. magasins de bicyclettes effectuent souvent cette tâche, et de suivre une méthode particulière. Le procédé non seulement renforce la bicyclette, mais assure également que chacune des parties est en sécurité pendant le transport (ou de stockage), et que le vélo peut être réassemblé avec une relative facilité par la suite.

Choses que vous devez

  • clés Allen, 3mm et 5mm
  • Clé à pédale
  • Ficelle
  • sacs de rangement en plastique (au moins trois)
  • Joindre une clé à pédale à l`axe de la pédale (entre la plate-forme de la pédale et le bras de manivelle) et tourner la broche pour desserrer la pédale. En desserrant la pédale de côté non-transmission, tourner la broche à droite - la pédale est inverse filetée. Retirer chaque pédale de bicyclette et placer dans un sac en plastique.

  • Ouvrez la broche à libération rapide sur la roue avant. Cette brochette passe à travers l`axe, ou le centre de la roue et dispose d`une libération rapide en place d`un écrou. La libération se trouve sur le côté non-entraînement de la roue. Une fois que la libération est ouvert, tourner l`écrou de l`autre côté dans le sens antihoraire jusqu`à ce qu`il se détache.




  • Tirez la broche libre de la roue, et enlever la roue avant de la bicyclette. Placez la broche dans un sac en plastique pour la garde.

  • Repérez les boulons au centre du guidon - ces boulons fixent le guidon à la potence. L`utilisation d`un à trois millimètres clé Allen (également appelé une clé hexagonale), tournez chacun des boulons antihoraire pour desserrer. Retirer les vis et séparer le guidon de la tige. Placez les boulons dans un petit sac en plastique. Le guidon sera toujours attaché à la bicyclette par ses freins et manettes des câbles. Ceux-ci ne seront pas besoin d`être enlevé.

  • Localisez le boulon de collier de tige de selle, où la tige de selle se fixe au cadre de la bicyclette. En utilisant une clé Allen de cinq millimètres, tournez le boulon dans le sens horaire pour desserrer. Séparer la tige de selle du cadre de la bicyclette.

  • Utilisez la ficelle pour attacher la roue avant sur le côté non-entraînement du cadre de la bicyclette. Placez le guidon au-dessus de la roue, en accrochant la barre se termine autour de la roue et le cadre.

  • Placez un sac en plastique sur le dessus de la tige de selle et le siège (les deux sont attachés) pour protéger les deux. Utilisation de la ficelle, attacher la tige de selle à la roue arrière.

AUTRES

Comment mesurer un pédalier фото

Comment mesurer un pédalier

Le pédalier est la partie d`un cadre de bicyclette autour de laquelle les manivelles tournent. Lors de la mesure du…

» » » » Comment démonter un vélo