Les différences entre le tae kwon do & jujitsu

<

Contenu

article data-type="article">
Tae kwon do organes directeurs tiennent des compétitions internationales pour tous les âges.

Les deux jujitsu et tae kwon do sont les types d`arts martiaux asiatiques basés sur les principes de défense de combat. Cependant, en dehors de ces similitudes, il existe des différences significatives dans les origines, la pratique et la compétition internationale de ces deux sports.

Origines

  • Tae kwon do originaire de la Corée ancienne et a développé au cours de son histoire de 5000 ans sous d`autres noms tels que subak ou Taekkyon. Jujitsu est un art martial japonais qui est dit avoir pris naissance au 16e siècle par un homme nommé Shirobei Akiyama. Tae kwon do a été développé plus comme une pratique, ou le mode de vie, alors que jujitsu, bien que de nature philosophique, est plus d`une pratique définitive de la défense.

Sens




  • "jiu-jitsu" traduit en japonais comme "doux art de la subtilité." Fondateur Shirobei Akiyama envisoned ce style d`art martial tout en regardant les branches soit fissurer ou se replient lorsqu`il est recouvert de neige. Tae kwon do est une combinaison de trois mots: "tae," ce qui signifie la jambe ou du pied, "kwon," ce qui signifie poing ou combat, et "faire," ce qui signifie le chemin.

style de combat

  • Bien que les deux styles sont de nature défensive, le principe principal de jujitsu est de convertir l`énergie attaque d`un adversaire en nuire à l`adversaire lui-même. Lance, voyages et contorsion du corps sont des aspects clés du style de combat. Tae kwon do a été pratiqué à l`origine comme un moyen de briser les combats rapidement et promouvoir un monde plus pacifique. La traduction est très littérale de tae kwon do, ce qui signifie l`arrêt de poings et de pieds, et implique de nombreuses tactiques plus agressives comme les voyages et les contrôles du corps, ainsi que des coups de poing et coups de pied.

Concours international

  • Jujitsu est pas un sport olympique, et est actuellement régie par la Fédération internationale Jujitsu (de JJIF). Le JJIF est un organisme privé qui organise des compétitions de championnat du monde tous les deux ans et championnats continentaux tous les deux ans. Tae kwon do a plusieurs organes directeurs qui supervisent la compétition professionnelle comme la Fédération Mondiale de Taekwondo et l`Union panaméricaine de Taekwondo. Cependant, le Taekwondo a été en mesure de se faire accepter dans les jeux de Séoul en 1988 par le Comité olympique comme un sport de démonstration seulement. En 2000 à Sydney, tae kwon do a reçu un plein statut de sport.

AUTRES

Techniques de combat de seal фото

Techniques de combat de seal

Navy Seals - les opérations des forces spéciales de la marine des États-Unis - reçoivent une formation dans toutes…

» » » » Les différences entre le tae kwon do & jujitsu