Comment détecter les symptômes de oxyures chez les enfants

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les symptômes de oxyures sont assez évidents pour les parents et les enfants. Les oxyures sont de minuscules parasites qui vivent dans les intestins. Ils éclosent les oeufs dans l`estomac et se déplacent vers le bas pour les intestins. Parfois, ils pondent des œufs sur l`anus ou à l`extérieur de l`anus. Il semble assez dégoûtant fait pas. Eh bien, croyez-le ou non, les oxyures sont assez courantes chez les enfants. Utilisez cet article pour détecter les symptômes de oxyures dans vos propres enfants.

    Choses que vous devez

    • Lampe de poche

    Instructions

    1. 1

      Surveillez constante gratter autour du fond. Quand je dis gratter, je veux dire gratter. De tous les symptômes de oxyures, ceci est le plus évident. Elle est continue et horriblement sensation de démangeaisons.

    2. 2



      Surveillez les démangeaisons vaginales si vous avez une petite fille. Les symptômes de oxyures se rendent dans le vagin, dans certains cas. Bien que les oxyures vivent dans les intestins et l`anus, ils ne se déplacent dans la région vaginale.

    3. 3

      Faites attention à la rapidité de votre enfant tombe endormi. Les symptômes de oxyures ont tendance à être sensiblement pire la nuit parce que c`est quand ils voyagent à l`anus. Si votre enfant a de la difficulté à se endormir ou a l`insomnie, il pourrait être un signe.

    4. 4

      Utilisez une lampe de poche la nuit lorsque votre enfant dort. Briller sur son anus pour voir s`il y a des vers blanchâtres minuscules. Vous pouvez voir visiblement les symptômes de oxyures. En fait, vous pourriez même être en mesure de voir les œufs.

    5. 5

      Portez une attention particulière à l`appétit de votre enfant. Une perte d`appétit est l`un des symptômes graves de oxyures. En fait, votre enfant ne perdra pas son appétit jusqu`à ce que l`infestation de pinwor a considérablement augmenté.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous de vous laver les mains et les mains de votre enfant en permanence. Cela permettra d`éviter toute propagation plus du parasite.
    • Ne laissez pas votre enfant à utiliser les mêmes feuilles ou sous-vêtements chaque nuit si elle est d`avoir une infestation de oxyures.

    AUTRES

    Comment traiter les oxyures фото

    Comment traiter les oxyures

    Les oxyures sont de minuscules vers parasites qui vivent dans votre gros intestin. Tandis que
    ils ne posent pas de…

    » » » » Comment détecter les symptômes de oxyures chez les enfants