Comment pouvez-vous dire si un cheval a des vers?

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Worms sont une préoccupation constante pour tout propriétaire de cheval. Les vers peuvent faire un cheval en bonne santé malade dans un court laps de temps. Comme les parasites peuvent imiter les symptômes d`autres maladies graves, votre vétérinaire sera probablement effectuer un examen fécal pour diagnostiquer ce qui est malade votre cheval. Il existe plus de 150 différents types de parasites qui peuvent infecter les chevaux, mais plusieurs sont plus fréquents.

  1. Strongles et Anémie

  2. Strongles se nourrissent de sang dans les intestins, ce qui provoque des dommages aux vaisseaux sanguins et conduira à l`anémie chez votre cheval si non traitée. Cela peut conduire à des infections bactériennes et des coliques, car le système immunitaire est abaissé. Étant donné que les intestins sont les motifs d`hébergement, les problèmes digestifs et la perte de poids se produisent. Dans les cas extrêmes, les strongles vont migrer vers d`autres organes et éventuellement provoquer un anévrisme et la mort. Ces suceurs de sang infectent le cheval par les aliments ou les pâturages contaminés. Consultez votre vétérinaire pour les options de traitement, qui peuvent inclure un vermifuge qui contient à la fois ivermectine et fenbendazole.

  3. Ascaris Hit Jeunes et Vieux




    • Les ascaris sont également contractés par des sources de nourriture et d`eau contaminés. Les jeunes chevaux et les chevaux supérieurs sont les plus touchés par une infestation de ascaris, comme les chevaux adultes construisent une immunité, ce qui diminue dans leurs années supérieurs. Les vers pénètrent dans le sang dans les intestins, et sont transportées vers le foie et les poumons du cheval. Non traitée, ascaris causeront un cheval pour devenir ventru, ont des problèmes digestifs et inhibent le développement normal et la croissance. Ascaris causera la pneumonie, l`insuffisance hépatique et les coliques si non traitée. Consultez votre vétérinaire pour le traitement, qui comprend souvent, un vermifuge à large spectre à base d`ivermectine.

    Moteurs de recherche et de leurs oeufs

    • Bot mouches pondent leurs œufs sur les jambes, la bouche et les épaules d`un cheval. Quand les œufs sont ingérés en léchant, ils entrent dans la bouche et font leur maison sur la langue où ils restent pendant environ un mois. Les bots hachurés trouvent alors leur chemin dans l`estomac, se rattachant à la muqueuse de l`estomac, causant des dommages importants à la paroi de l`estomac. Une colique sévère est généralement le résultat d`une infestation de bot, et entraîne généralement la mort. Consultez votre vétérinaire pour un diagnostic et un traitement approprié, ce qui peut inclure déparasitage fréquente avec un large spectre, vermifuges à base d`ivermectine.

    Pinworm Irritation

    • Les oxyures sont le parasite moins meurtrière qu`un cheval peut se contracter. Le principal symptôme d`une infestation de oxyures est une irritation du rectum. oxyures matures pondent leurs œufs dans le rectum après avoir survécu dans l`intestin et provoquer une irritation intense. Un cheval avec oxyures souvent frotter son arrière sur tout ce qu`il peut atteindre, au point de perte de cheveux dans la queue. Dans certains cas, un cheval peut avoir une décharge anale claire. Les oxyures sont contractés par des aliments infectés et de l`eau. Consultez votre vétérinaire pour le traitement, ce qui est souvent un vermifuge recommandé contenant fenbendazole ou pyrantel.

Les références

  • Crédit photo Thomas Northcut / Digital Vision / Getty Images

AUTRES

Remède constipation cheval фото

Remède constipation cheval

La plupart des propriétaires de chevaux savent cheval constipation impaction coliques. La simple mention du mot…

» » » » Comment pouvez-vous dire si un cheval a des vers?