Comment identifier les kystes vaginaux

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les kystes par voie vaginale sont de petits sacs situés à l`intérieur du vagin et sous la paroi vaginale. Ces kystes contiennent des matières fluides ou semi-solide et ils peuvent se produire d`un traumatisme au vagin ou quand une glande ou un conduit est bouché. kystes vaginaux sont généralement indolores, grumeaux rondes et bien souvent, les femmes ne ressentent aucun symptôme. Cependant, certaines femmes font l`expérience inconfort de kystes vaginaux, mais ils sont en mesure d`obtenir un soulagement avec un traitement approprié et des soins médicaux. Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour diagnostiquer les kystes vaginaux.

    Choses que vous devez

    • Examen pelvien

    Instructions

    1. 1

      Déterminez si vous avez des symptômes de kystes vaginaux. Bien que de nombreuses femmes ne présentent pas de symptômes, les symptômes les plus communs de kystes vaginaux inclure un petit gonflement des parois vaginales, des douleurs désagréables lors des rapports sexuels et une bosse qui dépasse dans l`ouverture vaginale.

    2. 2



      Prenez rendez-vous avec votre fournisseur de soins de santé. Appelez votre fournisseur de soins de santé et de prendre rendez-vous avec lui dès que vous remarquez un des symptômes de kystes vaginaux. Votre fournisseur de soins de santé peut vous donner un examen et déterminer si oui ou non vous avez réellement des kystes vaginaux.

    3. 3

      Allez à votre rendez-vous et rencontrer avec votre fournisseur de soins de santé. Afin de diagnostiquer les kystes vaginaux, votre fournisseur de soins de santé doit d`abord vous poser des questions sur vos symptômes et vous donner une évaluation médicale. Elle peut aussi vous poser des questions au sujet de votre état de santé actuel et de vérifier si oui ou non vous&# X2019-ve avait tout dommage ou d`un traumatisme à votre vagin (comme une opération précédente). Assurez-vous de répondre à toutes ses questions honnêtement.

    4. 4

      Compléter l`examen médical requis. Votre fournisseur de soins de santé vous donne un examen pelvien et examine l`ensemble de la zone vaginale, y compris les organes reproducteurs (tels que l`utérus, du col utérin et des ovaires). Il regarde et se sent pour les kystes vaginaux, l`enflure et des grumeaux dans le vagin et le long des parois vaginales. L`examen pelvien est une procédure assez rapide et il ne devrait prendre que quelques minutes à faire (à moins de 20 minutes).

    5. 5

      Confirmer le diagnostic avec votre fournisseur de soins de santé. Après votre fournisseur de soins de santé complète l`examen pelvien, elle confirme avec vous que vous avez des kystes vaginaux. Elle peut vous dire combien de kystes vous avez, la taille d`entre eux et l`emplacement exact de chaque kyste. Assurez-vous de demander à vos soins de santé des questions de fournisseur si vous n`êtes pas sûr de rien.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment identifier les kystes vaginaux