Comment gérer un décès dans la famille: que faire quand votre mère ou votre père ou un autre membre de la famille décède

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Nous avons tous franchir ce seuil dans la vie quand quelqu`un proche de nous transmet. En plus de l`agitation émotionnelle, il y a aussi de nombreuses questions pratiques qui ont besoin d`attention, même au milieu de l`un de la douleur. Voici ce qui doit être pris en considération.

Instructions

  1. Si aucun personnel médical est présent, aviser le médecin de famille ou coroner local, de sorte que le certificat de décès peut être préparé.

  2. Dans la plupart des juridictions, si le décès est survenu à la maison et pas de médecin est présent, il est aussi d`habitude d`aviser la police.

  3. Laissez la famille et les amis savent le décès. Il permet d`avoir plusieurs personnes de faire des appels, pour épargner une personne la pleine charge. Si la personne a été actif dans un lieu de culte, le pasteur ou un membre du personnel, il devra être notifiée aussi bien.




  4. Si la personne est un donneur d`organes, et la situation est appropriée - par exemple, si le décès est survenu dans un hôpital - prendre des dispositions rapides pour les dons.

  5. Considérez - ou chercher - toute instruction ou souhaite dernier, le défunt a laissé en ce qui concerne les dispositions finales.

  6. Contactez un salon funéraire pour faire enterrement ou de crémation arrangements.

  7. Avertissez l`avocat de la personne à propos de la mort, et lui demander s`il y a une volonté, ou toute mise à jour vous pouvez déjà avoir en votre possession.

  8. Examiner si la famille veut écrire et publier un avis de décès. Cela peut être un bon moyen pour amener la famille ensemble pour se concentrer sur les points forts d`une personne après ils sont partis.

  9. Traiter avec les finances du défunt et des actifs - les testaments, les successions, successions, impôts, assurance, sécurité sociale, factures, cartes de crédit, les comptes de retraite, etc. - peut être une entreprise complexe et à long terme. Dans le meilleur des cas, la plupart des dispositions ont été prises à l`avance. Mais sinon, envisager de demander l`aide d`un professionnel financier ou juridique.

  10. Essayez de vous rappeler que ceci est une période difficile pour tout le monde dans la famille. Les nerfs sont facilement tempère frayed- peuvent éclater. Veillez à ne pas contribuer à de mauvais sentiments ou des divisions dans la famille qui peuvent être difficiles à guérir.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment gérer un décès dans la famille: que faire quand votre mère ou votre père ou un autre membre de la famille décède