Les symptômes de radon dans la maison

<

Contenu

article data-type="article">
Le radon se trouve fréquemment dans les zones contenant granit.

Le radon est un gaz radioactif d`origine naturelle qui se forme lors de la désintégration du radium. Le radon est le plus lourd des gaz inertes et se trouve fréquemment dans les zones de granit. Le radon est considéré comme un danger pour la santé par l`Environmental Protection Agency et est la deuxième cause de cancer du poumon dans de nombreux pays, derrière le tabagisme. Le radon dans la maison peut être très dangereux, d`autant plus qu`il n`y a pas de signes précoces pour la détecter. Au fil du temps, les symptômes de santé peuvent commencer à forme qui indique l`exposition au radon.

Infections respiratoires répétées




  • Si vous commencez à souffrir d`infections respiratoires inexpliquées qui soit ne disparaissent pas ou continuellement reproduiront, le radon peut être présent dans votre maison. La pneumonie et la bronchite sont des symptômes communs si vous souffrez d`une exposition au radon à long terme, et indiquent que votre maison doit être testé pour les niveaux de radon. Cela est particulièrement vrai si plus d`une personne dans la maison souffre de problèmes respiratoires similaires.

Douleur thoracique / Essoufflement

  • Autres problèmes communs associés à l`empoisonnement du radon sont essoufflement grave et des douleurs thoraciques. La douleur thoracique est un symptôme dans environ 25 pour cent des cas de cancer du poumon. Essoufflement est également fréquent que les poumons commencent à un dysfonctionnement. Vous devriez aller chez le médecin immédiatement si ces symptômes commencent à se manifester.

Toux sévère

  • Un autre symptôme de l`exposition au radon prolongée est une toux grave qui ne va pas disparaître et devient plus persistante au fil du temps. Alors que la toux d`abord peut produire mucosités, il peut donner souvent moyen de crachats de sang que les poumons commencent à saigner. Ceci est un autre symptôme fréquent de cancer du poumon et, donc la visite d`un médecin est nécessaire pour écarter cette possibilité et votre maison doit être testé pour les niveaux de radon, en particulier dans le sous-sol ou les étages inférieurs.

AUTRES

» » » » Les symptômes de radon dans la maison