Herbes à éviter avec effexor

<

Contenu

article data-type="article">
Les personnes qui prennent des médicaments pour la dépression doivent savoir ce que les herbes à éviter.

Effexor, le nom de marque de la venlafaxine de drogue, traite la dépression, l`anxiété et la panique troubles. Il est disponible en tant que médicament d`ordonnance seulement, et classé comme la sérotonine et inhibiteur de la recapture de la noradrénaline, ou SSNRI. Ces médicaments agissent pour rétablir l`équilibre des produits chimiques dans le cerveau qui ont causé la dépression. En raison de son mode d`action, des herbes et des composés devrait être évitée pendant l`utilisation de la venlafaxine. Ces herbes peuvent interagir avec le médicament, la modification de ses effets, ce qui peut entraîner des effets indésirables ou de l`échec de la drogue complètement.

Sour date Nut




  • En 2004, un rapport publié dans le American Journal of Psychiatry a indiqué qu`une femme âgée de 40 ans effondré une heure après la prise d`une dose prescrite de venlafaxine à côté d`une dose d`écrou aigre de la date (Ziziphus jujube), donné à elle par un praticien de médecine traditionnelle chinoise . La femme a connu des nausées, des étourdissements graves et une transpiration abondante. Son rythme cardiaque a augmenté à 80 battements par minute et son ciel de la pression artérielle en flèche dans une demi-heure. Tous ses signes vitaux sont revenus à la normale dans les huit heures. Elle a cessé l`utilisation de la date écrou aigre, mais a continué de prendre venlafaxine sans effets secondaires indésirables. Après cet incident, les médecins mettent en garde contre l`utilisation de la date écrou aigre aux côtés de venlafaxine.

Le millepertuis

  • L`Université du Michigan indique que le millepertuis (Hypericum perforatum) doit être évitée tout en prenant venlafaxine, mais mentionne qu`il n`y a pas de rapports actuels d`une interaction négative avec ce médicament particulier. La communauté de la médecine alternative prescrit généralement le millepertuis pour traiter la dépression. Bien que les scientifiques ont émis l`hypothèse que le millepertuis fonctionne comme la plupart des médicaments antidépresseurs disponibles, les études sont encore contradictoires, et les derniers résultats de l`École de médecine de l`Université Vanderbilt indiquent que le millepertuis est "pas un traitement bénigne," en raison du nombre de incidents au cours desquels il a interagi avec d`autres médicaments de manière négative. En conséquence, les médecins mettent en garde fortement contre l`utilisation du millepertuis en association avec la venlafaxine.

Griffonia

  • Griffonia (Griffonia simplicifolia) contient une substance connue sous le nom de 5-hydroxytryptophane, ou 5-HTP. Bien que les chercheurs sont encore un peu perplexe quant à de nombreux aspects de ce composé, ils ne savent que le 5-HTP est un «précurseur de la sérotonine,« nécessaire dans notre cerveau pour les neurotransmissions propres à se produire. Selon l`Université du Maryland Medical Center, 5-HTP peut aider avec des sautes d`humeur, l`anxiété et la dépression. Ils mettent également en garde que le 5-HTP peut interférer avec de nombreux autres types d`antidépresseurs, y compris les ISRS et tricycliques. En tant que tel, les médecins mettent en garde contre la prise de graines de Griffonia tout en prenant venlafaxine.

AUTRES

Comment sevrer venlafaxine фото

Comment sevrer venlafaxine

chlorhydrate de venlafaxine est un médicament antidépresseur qui est un médicament appelé Effexor. La version…