Comment éviter de manger émotionnelle après la rupture

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Beaucoup de personnes luttent avec l`alimentation émotionnelle, un trouble qui peut conduire à l`anorexie mentale et la boulimie. Beaucoup de gens ont tendance à faire des excès après un événement stressant ou une tragédie, en ajoutant aux effets néfastes des problèmes alimentaires émotionnels. Certains se tournent vers l`exercice et la méditation pour soulager le stress, mais l`utilisation de nombreux aliments comme un exutoire pour les émotions négatives, ce qui peut causer beaucoup de problèmes. Apprenez à éviter de manger émotionnelle après une mauvaise rupture, l`un des moments les plus difficiles à obtenir par le biais de sa vie.

    Choses que vous devez

    • Une mauvaise rupture
    • journal alimentaire
    • Temps
    • Système de support
    • Notes Post-it
    • Une photo de vous

    Instructions

    1. 1

      Pardonnez-vous. Après une rupture, de nombreux ex-couples jouent le jeu du blâme. Beaucoup pointent du doigt eux-mêmes, aller sur la disparition de leur relation dans leur esprit jusqu`à ce qu`ils Crash and Burn. Se rendre compte que la relation a pris fin pour une raison ... et vous deux joué un rôle dans son happening. Obtenez plus de l`aspect négatif de la rupture dans votre esprit et de cœur, d`abord et avant tout.

    2. 2

      Occuper. Allez sur un voyage de ski, de la randonnée une montagne locale, peinture, écouter rock classique. Sortez et danser. Cuire une nouvelle recette que vous avez été en train de mourir d`essayer. La clé est de vous distraire de trop manger. Si vous ne mangez pas assez, faire un point à grignoter toutes les quelques heures.

    3. 3



      Laissez-vous encourager les notes. Prenez un couple de Post-It Note de phrases et de gribouiller comme, "Tu es beau," "Tu peux passer à travers ça," et "Il est sur vous, maintenant" sur eux. Placez-les sur votre bureau au travail, sur votre table de chevet, et dans votre voiture. Lorsque vous vous sentez déprimé, les lire et les croire.

    4. 4

      Trouver un système de soutien et de leur demander de vérifier sur vous. Que ce soit un ami, soeur, oncle ou, demandez à votre proche l`un pour surveiller vos progrès. S`ils remarquent que vous êtes binge manger ou ne pas manger assez, les écouter. Si vous êtes trop manger quand vous êtes seul à la maison, essayer de sortir de la maison autant que possible.

    5. 5

      Trouver une photo de vous-même avant votre relation. Trouvez de vous toute pomponnée avec un sourire sur votre visage. Collez sur le réfrigérateur et de regarder chaque fois que vous voulez goûter ou binge. Rappelez-vous comment vous étiez belle avant votre relation brisée et comment étonnant vous êtes encore.

    6. 6

      Fais ce que tu aimes. Si vous êtes un écrivain, écrire de la poésie. Si vous jouez de la guitare, écrire une chanson qui marque la fin d`une relation et le début de nouveaux commencements. Si vous aimez l`exercice, se joindre à une nouvelle classe de remise en forme ou de prendre kickboxing. Noyez-vous dans une nouvelle activité et de s`y tenir.

    7. 7

      Sois positif. Se coincer dans les dépotoirs peut conduire à la dépression, en fin de compte. Ne pas regarder votre ex-homme ou une fille comme seule source de bonheur. Si elles étaient bon pour vous, il aurait fonctionné. Dites-vous que vous ne serez pas permettre à quiconque de contrôler votre vie, votre bonheur ou vos habitudes alimentaires.

    Conseils & Avertissements

    • Surfer sur le web. Trouver un groupe de soutien en ligne. Discutez avec vos nouveaux amis.
    • Ne jamais vous affamer ou binge manger. Ce ne sont pas des moyens constructifs pour obtenir sur une rupture.

    AUTRES

    » » » » Comment éviter de manger émotionnelle après la rupture