Les tisanes qui sont bons pour la diarrhée

<

Contenu

article data-type="article">
Tisane pour la diarrhée?

La diarrhée est généralement pas causée par quelque chose de sérieux. Selon l`Université du Maryland Medical Center (UMMC), la plupart des cas de diarrhée passent quelques jours. Diarrhée se produit lorsque la nourriture et la boisson se déplace trop rapidement à travers le côlon, voler votre corps de la possibilité d`absorber les fluides. Au lieu de cela, vous expulsez ce fluide sous forme de selles fréquentes, molles et aqueuses. Alors que le thé à base de plantes offre un soulagement pour certains, des preuves scientifiques de son efficacité dans le traitement de la diarrhée est limitée.

Camomille

  • Le Centre national de médecine complémentaire et alternative (NCCAM) note que la partie de fleur de la plante de camomille peut être utilisé pour faire du thé. Camomille est facilement disponible dans le sachet de thé ou sous forme de feuilles mobiles dans la plupart des supermarchés. NCCAM dit, il est largement utilisé pour traiter l`agitation, l`anxiété et les problèmes digestifs, y compris la diarrhée. Université du Wisconsin médecins (UW) Integrative Medicine soulignent qu`il ya peu de preuves scientifiques pour appuyer l`utilisation de la camomille pour traiter la diarrhée générale. experts UMMC suggèrent de boire trois tasses de thé à la camomille quotidienne pour soulager la diarrhée.

Myrtille




  • Selon NCCAM, fruit myrtille a été utilisé au fil du temps pour traiter la diarrhée, le scorbut et d`autres conditions. De nos jours, une grande variété de maladies sont traitées avec airelle, y compris le diabète, les crampes menstruelles, des problèmes oculaires, les troubles circulatoires et la diarrhée. La feuille de la plante de myrtille est utilisée pour faire du thé. Il n`y a pas suffisamment de preuves scientifiques, note NCCAM, pour soutenir l`utilisation de thé de myrtille pour la diarrhée. médecins UMMC avertissent de ne pas prendre la myrtille si vous êtes sur anticoagulants.

Goldenseal

  • rapporte NCCAM que, historiquement, les Amérindiens ont utilisé l`hydraste d`herbes pour traiter les maladies de la peau, les ulcères et la gonorrhée. Maintenant, l`hydraste est couramment utilisé pour traiter les rhumes, les infections oculaires, la vaginite, les blessures, les gencives douloureuses et, dans certains cas, le cancer. En termes de diarrhée, NCCAM note qu`un composé trouvé dans l`hydraste, berbérine, peut traiter certaines infections qui causent la diarrhée. Malheureusement, le thé hydraste contient de petites quantités de berbérine, ce qui rend probable inefficace.

Autres remèdes à base de plantes de thé

  • UMMC rapporte que la feuille de mûre ou de la feuille de framboise, les deux herbes astringentes, peuvent aider à soulager la diarrhée en séchant les membranes muqueuses de l`intestin. Une 1/2 tasse de l`une de ces thés est recommandé horaire en utilisant une cuillère à café "comble" pleine par tasse. Certaines herbes, conseille UMMC, réduire l`inflammation, ce qui pourrait aider à soulager la diarrhée. Ceux-ci comprennent la camomille mentionnée ci-dessus, la racine de guimauve et de la poudre d`orme rouge. La racine de guimauve peut être consommé froid. UMMC vous propose de tremper deux cuillères à soupe de la racine dans l`eau pendant la nuit. Strain et boire au cours de la journée suivante. Orme est disponible sous forme de thé, mais il peut aussi être transformé en une pâte, selon UMMC.

    UMMC met en garde contre l`utilisation de remèdes à base de plantes pour traiter la diarrhée jusqu`à ce que vous consultiez votre médecin. Il soutient que certaines plantes peuvent aggraver la diarrhée si elle est causée par certaines conditions.

AUTRES

» » » » Les tisanes qui sont bons pour la diarrhée